Star Wars en gâteaux !

23-11-2009 - 11:30 - Par

StarWarsCene

C’est bien connu, les fans de STAR WARS sont un peu fous, comme tous les fans. Mais leur imagination n’a pas de limites, comme le prouvent ces créations culinaires surréalistes.

DeathStarEn pleine préparation de votre mariage ? Optez pour le «wedding cake» Etoile Noire, comme l’a fait un couple américain. C’est sûr que ça change de la pièce montée…

TauntaunDans l’option cracra, la palme revient au gâteau «Luke Skywalker dans un Tauntaun», tout droit sorti de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE. Le pire ? C’est aussi un « wedding cake » !

Jabba

Si vous préférez les œuvres culinaires plus foutraques, voire franchement peu ragoûtantes, il y a toujours ce bon vieux Jabba. Seul regret : où est Slave Leïa et son bikini en pâte d’amande ?

YodaParce que la Force est plus forte que les calories et que Yoda a un appétit d’ogre même quand on vient demander son aide sur Dagoba, son gâteau dédié est indispensable.

BobbaIl est LE bad ass de la saga, alors pas de raison qu’il ne dégomme pas nos intestins. On attend la réplique en ganache de son impayable vaisseau Slave One.

YodaTableEnfin, pour déguster ce déluge de sucre, n’hésitez pas à vous payer cette magnifique ( ?) table Yoda, qu’un fan a lui-même bâti de ses petites mimines et mis en vente sur eBay.

Avec Walyou.com

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.