Video Club : sélection de bandes-annonces

24-11-2009 - 10:07 - Par

VideoClub

Retrouvez l’actualité des BA avec aujourd’hui de l’indé, de l’action, du drame remaké et du favori à l’Oscar !

Noah Baumbach, scénariste de deux films de Wes Anderson (LA VIE AQUATIQUE et FANTASTIC MR FOX), est aussi réalisateur. Après quelques inédits en France (dont son avant-dernier film en date MARGOT VA AU MARIAGE), il nous avait enchanté avec LES BERKMAN SE SÉPARENT en 2006. Son prochain opus, GREENBERG, met en scène Ben Stiller dans le rôle d’un quadra décidant de retisser des liens avec ses anciens amis. A noter, la présence dans la BA de la chanson « All My Friends », par LCD Soundsystem.



Jeff Bridges, l’un des mecs les plus cools de la terre (après tout, il a été The Dude) est d’ores et déjà favori pour les Oscars avec son rôle de musicien vieillissant dans CRAZY HEART. Indé de chez indé, cet opus affiche un casting plus qu’alléchant : Maggie Gyllenhaal, Robert Duvall et Colin Farrell.



Remake d’un remarquable drame éponyme danois de Suzanne Bier, BROTHERS conte comment un jeune homme tente de réconforter la femme de son frère, soldat disparu en Afghanistan. Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman forment le triangle amoureux, devant la caméra de Jim Sheridan (AU NOM DU PÈRE)



Amateurs de baston bien bourrine et d’action stars 80’s, réjouissez-vous, car JCVD et Dolph Lundgren se retrouvent dans UNIVERSAL SOLDIER : REGENERATION, cinquième opus de la saga, prévu directement en DVD pour le début 2010.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.