Goodies : Max et les Maximonstres

22-11-2009 - 09:00 - Par

WTWTS

Après une attente interminable, l’adaptation du livre culte de Maurice Sendak par Spike Jonze arrive en fin d’année dans les salles. Exprimez votre amour pour les Maximonstres avec notre sélection de goodies et produits reliés !



LivreSendakPremier article indispensable si votre maîtresse de maternelle ou vos chers parents ne vous ont pas éduqué aux Maximonstres : le livre de Maurice Sendak. A peine trois centaines de mots en 37 pages, mais un déluge d’émotions et d’inventivité.

EggersComplément idéal au chef d’œuvre de Sendak, le bouquin de Dave Eggers, qui, en excellent écrivain qu’il est a tout simplement novellisé le scénario qu’il a écrit pour le film. Avec en prime une édition rigolote «fourrure». En anglais uniquement (pour le moment).

BOKaren O, furieuse chanteuse du groupe de rock Yeah Yeah Yeahs et accessoirement ancienne compagne de Spike Jonze n’a pas la rupture rancunière puisqu’elle a composé une bande originale aux petits oignons. Ambiance mélancolique, chœurs d’enfants à crever le cœur… C’est juste l’ami idéal de votre iPod pour les semaines à venir.

TShirtSi comme nous, vous aimez clamer votre amour pour les Maximonstres sur du coton, faites un petit tour sur le formidable site ricain 80’s Tees, et ses créations à faire pâlir votre petite nièce.

BearbrickAmateurs de figurines, réjouissez-vous, car Spike Jonze, en bon geek qu’il est ne vous a pas oubliés. Et il s’est pas foutu de nous puisque c’est carrément dans la fameuse collection ultra hype des Kubricks/Bearbricks que les personnages du film sont disponibles.

BobbleEt si vous préférez les figurines moins sérieuses, pas de souci, optez pour les Bobble Heads !

ToyADayEnfin, un peu de goodies à peu de frais puisque le merveilleux blog Toy A Day, qui propose des figurines en papier à confectionner soi-même en téléchargeant des PDF à découper et coller, a en stock trois personnages !

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.