New Moon : blah blah blah…

25-11-2009 - 13:41 - Par

TwilightBandeau

Ne parlons pas du film. Mais de ce qu’il y autour du film. C’est bien plus marrant.

Le film qui cartonne partout dans le monde, vous connaissez ? NEW MOON (ou TENTATION), ça s’appelle. Entre anecdotes, créations inspirées autour de l’événement et people, découvrez l’univers TWILIGHT, sans avoir à vous coltiner le film. Youpi.


1/ Voici la vérité sur TENTATION en poster, trouvée sur tumblr…

TwilightLesb

2/ Le distributeur anglais Revolver a créé ROBSESSED, un documentaire sur Robert Pattinson et l’influence qu’il a gagnée sur les hormones femelles. Il est disponible sur iTunes Canada, UK et USA. Sorry les frenchies.

3/ Le truc fashion des dealers d’héroïne, et accessoirement des consommateurs, actuellement, c’est le sac à drogue TWILIGHT.  Il se décline avec tous les personnages de NEW MOON. À Long Island, il y a quelques jours, la police en a saisi un carton plein. (photo © TMZ)

©TMZ

PattinsonSue 4/ Vous aussi, vous trouvez que Robert Pattinson est un peu crado. Genre grunge dégueulasse. Paraîtrait même qu’il pue. Mais si Rob ne se change pas tous les jours, c’est pour feinter les paparazzis. Car saviez-vous qu’il est impossible pour un photographe de vendre des photos d’une star habillée toujours de la même manière ? Et Chris Weitz de répondre : «Comme ça, on le sent arriver à l’odeur.» Claaaasse.

5/ FX a acheté les droits télévisés de la saga TWILIGHT. Une bonne affaire, vu le nombre d’hystériques et de curieux qui seront susceptibles de regarder tout ça. Certes, le premier opus n’est pas diffusable avant 2011, le deuxième avant 2012 et ainsi de suite. Mais ce qui est effarant, c’est le prix que pourrait payer la chaîne à Summit Entertainment. Aux USA, on doit généralement débourser près de 10% de la recette américaine pour diffuser le film en question en exclu. Conclusion : FX devra payer 50 millions de dollars au minimum pour FASCINATION et TENTATION. Voire jusqu’à 80 millions si elle veut acquérir en plus HÉSITATION (a.k.a TWILIGHT 3).

6/ Le 21 septembre dernier, la toile a déclaré la mort de Robert Pattinson. Circonstances présumées ? Une overdose d’héroïne dans sa chambre d’hôtel new-yorkaise. La rumeur avait déjà circulé, il y a un an, lors du raz-de-marée TWILIGHT.

7/ Achetez donc les poupées Mattel «Twilight», c’est de si bon goût.

Barbie

8/ Ou le t-shirt pas cul-cul du tout pour faire son coming-out de bitch.

T-ShirtBoth

9/ Robert Pattinson a peur de ses fans : et pour cause, certaines, complètement aveuglées par leur bêtise, lui auront demandé de sucer les plaies qu’elles s’étaient auto-infligées par amour. Deuxième angoisse pour Robbie, se faire piquer par une seringue infectée par le VIH. «Elles veulent que je les morde, elles veulent me toucher les cheveux. Mais si je m’approche, je peux me faire poignarder ou piquer avec une aiguille…» Bob a remis la fascination du sang au goût du jour.

10/ Voilà ce qu’on a trouvé sur applegeeks.com. Une planche de BD assez drôle qui résume bien le combat entre TWILIGHT et les puristes.

BD

11/ Selon USAtoday, la destination à la mode des fans de NEW MOON, c’est Volterra en Italie. C’est là, en Toscane, que résident les Volturi, ces vampires old school du film, emmenés par Dakota Fanning. L’office du tourisme local a même organisé un circuit «Sur les traces de Bella et Edward».

12/ 50 cent a avoué à Jimmy Kimmel dans son très regardé Late Show qu’il était fan de TWILIGHT. Des SFX, d’abord, puis de son système de production très indie qui redonne foi en Hollywood. Mais de qui se moque-t-on ?

13/ Admirez cette vidéo mise en ligne par FunnyorDie, avec Brandon Routh, tout sens de l’humour dehors. Ou comment se protéger des vampires pendant ses règles !

14/ Et enfin, regardez Tom Cruise auditionner pour TWILIGHT, dans le rôle d’Edward ! Criant de vérité…

15/ Hier, dans le Michigan, une ado s’est faite mordre par un quadragénaire excité. L’homme qui ne cessait de balancer des commentaires salaces à la jeune fille devant lui a attendu la fin de la séance pour la tirer par les cheveux et la mordre au cou. Aucun sang versé, heureusement. Erin Westrate a été arrêté. Spooky…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.