News en vrac du 26 novembre 2009

26-11-2009 - 11:51 - Par

EnVrac

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui : Harry Potter 7, Green Lantern, Jonah Hex, Star Wars et Thor !

PotterHarry Potter 7 se dévoile

Si vous avez acheté le Blu-Ray d’HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLÉ et si votre lecteur est connecté au web, réjouissez-vous, car le 7 et le 12 décembre, vous pourrez assister à deux événements alléchants. Le 7 décembre, Warner révèlera en exclusivité aux membres de leur BD Live les toutes premières images d’HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, PARTIE 1. Cinq jours plus tard, à 21h (heure de Paris), vous pourrez assister en direct à un tchat avec Daniel Radcliffe et le cinéaste David Yates, qui répondront aux questions posées préalablement par les fans.

ZombielandButons du zombie en relief

C’était quasiment inévitable : le projet d’une suite à BIENVENUE A ZOMBIELAND est déjà étudié par Sony Pictures, le film ayant amassé près de 85 millions de recettes à l’international pour un budget de 23… Ruben Fleischer a même annoncé que si la suite se faisait, elle serait sans aucun doute en 3D. Quant aux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, ils ne se font pas trop de souci concernant l’écriture. ZOMBIELAND ayant été au préalable un projet de série de 23 épisodes de 40 minutes, ils ont «déjà 12 films en tête. Ce qui devait être l’épisode 3 sera donc le début du deuxième film». Pragmatique.

ThorBlakeThor : Blake or not Blake, that is the question

Donald Blake, étudiant en médecine exsangue et accessoirement alter ego humain de Thor, sera-t-il de la partie dans le film de Kenneth Branagh ? Cette question récurrente qui turlupine les fans du comics refait surface ces jours-ci. Alors qu’on croyait que Branagh avait décidé de réaliser un opus entièrement situé dans le royaume des Dieux, avant qu’Odin ne bannisse son fils Thor pour en faire un humain, Variety assure que Blake sera bien dans le film. Piqué au vif, l’équipe du site ricain Ain’t It Cool a contacté «une source proche de la production», qui a assuré le contraire. Qui croire ? On serait tenté de dire Variety, étant donné que Natalie Portman campera dans le film Jane Foster, l’infirmière de… Donald Blake.

ReynoldsReynolds parle de Green Lantern

«C’est le genre de moment où tu te dis : «C’est vraiment en train d’arriver !» C’était très cool pour moi». Voilà comment Ryan Reynolds a décrit «le plus beau moment de [son] année» : les essais de costumes pour GREEN LANTERN. Et ça vient d’un bonhomme qui partage sa couche avec Scarlett Johansson. L’acteur précise qu’il n’était pas très familier du super-héros de DC Comics et qu’il en est tombé amoureux «quand [il] a rencontré le réalisateur Martin Campbell. Ce mec a des couilles en titane (sic), il est totalement fou, ce qui est parfait pour diriger un film pareil».

JonahBDPremière photo officielle de JONAH HEX

On l’avait déjà vue en basse définition sur le web lors du Comic-Con, le magazine anglais Empire l’avait publiée au détour d’une de leurs pages. La voilà en bonne résolution, dévoilée par voie officielle : la première photo de Josh Brolin en Jonah Hex. Rappelons que JONAH HEX est une adaptation d’un comics se déroulant au 19ème siècle dans lequel un chasseur de primes défiguré et étant revenu de l’au-delà, est chargé par les militaires de traquer un terroriste (John Malkovich) qui réunit une armée tout droit sortie de l’Enfer. Cool et bad ass, avec de la Megan Fox en jupons dedans.

JonahMovie

StarWarsLe nouveau jeu vidéo Star Wars

Vous avez martyrisé vos manettes sur LE POUVOIR DE LA FORCE, redoutable jeu de LucasArts se déroulant dans l’univers de STAR WARS. Vous avez crashé la bande passante de votre quartier en explorant le monde du MMORPG Online THE OLD REPUBLIC. Vous allez pouvoir continuer à fracasser du Stormtrooper avec un prochain jeu vidéo inspiré de la saga, au titre encore inconnu, et dont les premières images seront révélées officiellement lors des prochains Video Game Awards diffusés sur la chaine américaine Spike TV le 12 décembre. La preuve en vidéo avec 15 secondes d’images :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.