News en vrac du 29 novembre 2009

29-11-2009 - 13:46 - Par

EnVrac

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma, avec aujourd’hui un Norton marathonien, la retraite de Gene Hackman et le biopic de Cloclo.

NortonTeam Edward

Saviez-vous qu’Edward Norton avait couru le Marathon de New-York ? Et qu’il l’avait couru en 3h48 ? Alors qu’Alanis Morissette, elle, l’a couru en 4h28 (la naze). Le meilleur temps, c’est 2h09.

HackmanLa retraite

Via le magazine Empire, on a appris que Gene Hackman avait officiellement arrêté sa carrière. «À mon âge et avec ma santé, je n’avais pas envie de continuer», dit-il. «Je suis officiellement à la retraite, y a pas de doute.» Effectivement, l’acteur n’avait pas tourné depuis 2004 et BIENVENUE À MOOSEPORT.

RenierSi tu revenais…

Le Parisien rapporte que Jérémie Rénier incarnera Claude François (y a comme un air en effet) dans un futur biopic prévu pour le deuxième semestre 2010. Les fils de Cloclo, qui viennent de vendre la gestion des copyright de papa au label Because, sont très impliqués dans le projet cinématographique.

HasselhoffEt paf !

David Hasselhoff est encore à l’hosto ! Selon un tabloïd américain, RadarOnline.com, l’acteur d’ALERTE À MALIBU qui travaille dur sur son alcoolisme, mais n’oublie pas d’arriver bien pompette aux MTV Europe Music Awards, aurait été victime d’une attaque cérébrale… Info à prendre avec des pincettes.

AvaryMugShotPeine pour Twitt.

Apparemment, la justice américaine n’a pas apprécié du tout que Roger Avary, actuellement en prison pour avoir provoqué sous alcool un accident mortel, puisse twitter sur sa vie carcérale. Par conséquent, on a renforcé la sécurité autour de son incarcération. Et apparemment, il n’aurait plus de droits de sortie dans la journée comme c’était le cas auparavant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.