News en vrac du 4 décembre 2009

04-12-2009 - 18:19 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui Sly et son pinceau, Michelle Williams en icône et un nouveau pré-retraité.



MichelleMonroePrends ça, Scarlett !

Michelle Williams (BROKEBACK MOUNTAIN) aurait raflé le rôle de Marilyn Monroe à Scarlett Johansson. Il s’agit de l’interpréter dans MY WEEK WITH MARILYN, basé sur les carnets de Colin Clark, son assistant à Londres en 1957 (c’est précis). Et plus spécifiquement ce qui n’a pas été publié dans les carnets de Clark à l’époque (quel cachottier). Tournage en juin 2010.

SlyOh Sly !

Sylvester Stallone peignait pour son plaisir. Aujourd’hui, il peint pour gagner de l’argent. Notre Rocky vient de vendre une de ses toiles abstraites 40.000$ à un patron de casino de Las Vegas et un autoportrait vieux de 40 ans 50.000$ à un autre inconscient.

CliveOwenMais arrêêêêêête

Clive Owen veut arrêter le cinéma. Comme c’est original… Robert Downey Jr ou Viggo Mortensen nous ont déjà fait le coup. «Je peux facilement imaginer d’arrêter de tourner dans des films pour me concentrer sur le théâtre» a-t-il déclaré. «Peut-être doit-on se dire à l’apogée de sa carrière, que ça ne pourra pas durer et qu’il y a d’autres choses qui vous rendent heureux.» Clive pense donc être à l’apogée de sa carrière… Intéressant.

DevPatelT’es en retard !

On devait voir le trailer de THE LAST AIRBENDER, le prochain M. Night Shyamalan basé sur un animé pour otakus en culottes courtes, à Noël. On devra attendre février. «Il n’y a pas assez de plans terminés par ILM (la boîte de SFX, ndlr)» explique le communiqué. Sachez que c’est la première fois qu’un retard quelconque survient sur un projet de Shyamalan. Ça pourrait éventuellement conjurer la grande lignée de bides que le réalisateur vient de vivre (LA JEUNE FILLE DE L’EAU, PHÉNOMÈNES).

JudiDenchBond jusqu’en 2011

Judi Dench (M depuis GOLDENEYE) a avoué à demi mots à MTV que la production de JAMES BOND lui avait demandé d’être libre pour le tournage au printemps 2011. Ce qui signifierait : pas de BOND 23 avant 2012. Ce qui paraît étonnant mais bon…

RyanReynoldsReynolds enterré

Voici le nouveau poster de BURIED, le prochain film de Ryan Reynolds qu’il portera seul sur ses frêles épaules de futur GREEN LANTERN (on va voir si t’es bankable, toi). Le pitch : un homme est enfermé dans un cercueil, enterré vivant avec un briquet et un portable. Même McGyver ne s’en sortirait pas. Bien sûr, le synopsis ressemble étrangement à celui d’un épisode d’ALIAS de 2005 ou du double épisode des EXPERTS écrit par un Tarantino qui avait lui-même recyclé une scène similaire de KILL BILL 2. Nous éviterons ici tout mauvais esprit.

BuriedPoster

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.