News en vrac du 9 décembre 2009

09-12-2009 - 10:50 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma, avec aujourd’hui Radiohead, Blink 182, Lindsay Lohan et Winnie Mandela.


MeganFoxÀ poiiiiil

D’après les tabloïds, la sulfureuse Megan Fox remplacera prochainement, et ce pour 2 millions de dollars, Victoria Beckham pour porter les soutiens-gorge et les petites culottes de Emporio Armani sous-vêtements. Une égérie sans doute plus jolie à regarder que sa prédécesseur.





PeterJackson6 paires de grandes oreilles

Non, non, non. Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Dominic Monaghan ou Sean Astin ne seront pas dans THE HOBBIT, qu’on se le dise. Aucun tour de magie n’est prévu pour tenter d’intégrer ces personnages dans le «prequel» de la trilogie de l’ANNEAU et c’est même Peter Jackson qui l’a dit. En revanche, oui, Hugo Weaving (Elrond) et Cate Blanchett (Galadriel) ont été sommés de rejoindre Sir Ian McKellen (Gandalf) au casting.



ThomYorkeAmbiance

Daniel Radcliffe, qui promeut la sortie du BluRay du PRINCE DE SANG MÊLÉ en ce moment, a expliqué que pour se mettre dans l’ambiance des scènes les plus dures de HARRY POTTER, il écoutait juste avant de rentrer en action du Radiohead. Un bon Anglais, quoi…





LindsayLohanUn sens à ta vie

Paraîtrait que Lindsay Lohan serait «très excitée de s’échapper de la folie de Los Angeles et de réaliser quelque chose de vrai». Le truc «vrai» que serait actuellement en train de faire Lindsay Lohan, l’actrice – pourtant chouette – plus connue pour son alcoolémie que pour ses films récents, ce serait tourner un documentaire en Inde sur la pauvre condition des enfants pour la BBC. Le conditionnel est de mise, mais l’info vient du New York Post et de MTV.


WolfmanGo Benicio

En février, WOLFMAN, remake du classique de 1941, débarquera sur les écrans américains (peu de temps après, chez nous) après bien des problèmes de production… Bonne nouvelle, aux USA, on vient de le censurer d’un R. Pour rappel «rated R», ça signifie qu’en dessous de 17 ans, on n’a pas le droit d’y aller sans un adulte. Pour le film, cela signifie simplement que c’est un peu plus gore qu’on osait l’imaginer.



BlinkFan 2

Un illustre inconnu, Brandon Flores, a décidé de produire une sorte de biopic du groupe de punk californien Blink 182, intitulé BLINK, en parfaite indépendance, avec des potes quoi… Détendu. «Ils ont une vie géniale, c’est l’un de mes groupes préférés, ces mecs méritent qu’on leur consacre un film.» Moui. Problème ? Chaque tentative d’approche du groupe pour leur demander d’utiliser dans le «film» leurs morceaux ou consentir à un caméo a abouti à une fin de non-recevoir. MTV a contacté l’un des membres, Mark Hoppus, qui n’était pas au courant. Ça l’a fait un peu rire…


MorganMandelaIdentité nationale

Ça jase dans le pays organisateur de la prochaine coupe du monde de foot. Entre Morgan Freeman qui incarne Nelson Mandela dans le nouveau Clint Eastwood INVICTUS et Jennifer Hudson qui s’apprête à camper Winnie Mandela dans un prochain biopic, le syndicat des travailleurs créatifs d’Afrique du Sud commence à critiquer le choix d’acteurs américains pour réhabiliter des figures nationales et crie «à l’irrespect total». Florence Masebe, une fameuse actrice d’Afrique du Sud, explique : «pourquoi les Américains et les étrangers en général devraient-ils jouer des rôles qui nous tiennent tant à cœur. L’industrie et les producteurs ne nous prennent pas au sérieux.» Rupture diplomatique en vue.

 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.