News en vrac du 11 décembre 2009

11-12-2009 - 08:53 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma, avec aujourd’hui Captain America, les biéraubeurres et des zombies.

PeterJacksonNon, merci…

Peter Jackson a admis en interview qu’HALO, l’adaptation du jeu vidéo sur laquelle il a bûché six mois avec Neill Blomkamp (DISTRICT 9), ne les concernait plus. «Neill n’est sûrement plus intéressé par le projet, et je ne le suis plus si lui ne l’est plus.» C’est beau. Cependant, il est persuadé que ce film maudit, toujours et éternellement trop cher malgré les efforts des auteurs potentiels, se fera un jour : «Microsoft y parviendra. Ce sera un excellent film», dit-il, sans ironie évidemment.

JonFavreauLa flambe

L’éditeur en chef de Marvel Comics, Joe Quesada, a updaté son twitter. Voilà ce qu’il dit : «Je viens de voir un ours d’IRON MAN 2 (un montage brut, ndlr). Je me prosterne devant Jon Favreau. He is da man !» Pas la peine de gouailler comme un rappeur, nous aussi on le savait.

ZachLeviLa poisse

Zachary Levi (CHUCK) profite des entretiens avec la presse pour déplorer qu’il n’ait pu jouer dans THOR (le rôle de Fandral, repris depuis par Stuart Townsend), comme on lui avait demandé. La faute à un conflit d’agenda. Mais il saisit ainsi l’opportunité de plaider sa cause : «Avec un peu de chance, les gars de chez Marvel culpabilisent et me proposeront Captain America !» C’est un malin.

KellanLutzMilitant

Pendant que Zachary Levi milite pour le rôle-titre du prochain blockbuster du Marvel-verse, un autre veut lui faire de l’ombre. L’éphèbe blond platine Kellan Lutz, soit Emmett Cullen dans les TWILIGHT, ouvre grand sa gueule pour chopper le rôle : «J’adorerais être Captain America un jour.» Ouais ben, un jour.

HarryPotterParkHarry pétard

L’hallu totale, le parc à thème Harry Potter. Il ouvrira ses portes au printemps aux studios Universal d’Orlando et voici quelques activités très cools que l’on pourra pratiquer là-bas : boire une biéraubeurre (sans alcool et approuvée par JK Rowling en personne), «voler» dans le train Hippogriff, visiter le magasin de baguettes magiques d’Ollivander, parler à des portraits mouvants… C’était juste pour info.

NatPortmanNatalie rules

ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, vous connaissez ? C’est le classique de Jane Austen réadapté avec des morts-vivants. Le miracle littéraire a été possible car le classique anglais est tombé dans le domaine public. Lionsgate va financer l’adaptation ciné avec Natalie Portman en guise d’actrice et de productrice. Son rôle ? «Celle d’une femme en quête d’amour et d’indépendance alors qu’un virus mortel transforme les gens en bête sanguinaire.»

SATC2Bonus

Voilà l’affiche pas bling du tout du prochain SEX AND THE CITY, humblement intitulé SEX AND THE CITY 2. Carrie on !

SATC2Poster

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.