News en vrac du 13 décembre 2009

13-12-2009 - 12:34 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma, avec aujourd’hui la police, le christianisme et Toy Story 3.

DanielCudmoreMasse effect

Daniel Cudmore (Colossus dans la franchise X-MEN et Félix dans TWILIGHT 2 : TENTATION) a révélé dans une convention Twilight qu’il n’y avait plus que lui et l’Autrichien Roland Kickinger sur les rangs pour interpréter le CONAN de Marcus Nispel. Daniel a 28 ans, Roland, 41 : l’avantage va donc au Colosse. Il a aussi expliqué que ce nouveau CONAN serait bien plus sombre que celui de 1982 avec Arnold Schwarzenegger.

BryceHowardLamentation

Bryce Dallas Howard est triste : personne n’est venu lui demander de reprendre son rôle de SPIDER-MAN 3, Gwen Stacy, dans SPIDER-MAN 4. En même temps, elle le savait : «Quand on a signé pour le troisième opus, ils nous ont bien fait comprendre qu’on pouvait revenir… ou pas. C’est vraiment à Sam Raimi, aux scénaristes et aux gens qui ont fait du si bon boulot jusque-là de choisir les meilleures histoires à développer.» Allez, dis-le que t’es dègu’.

KevinSmithChangement de titre

A COUPLE OF DICKS, le nouveau Kevin Smith avec Bruce Willis et Tracy Morgan au générique, va changer de nom. Depuis longtemps, Warner désirait le transformer en quelque chose de plus classe («dicks» voulant dire «queue» en anglais) comme A COUPLE OF COPS (trop fun). Or après une enquête à base d’espionnage et de filature, le site FilmStage.com aurait découvert qu’auprès des exploitants, la major communiquait sur COP OUT pour placer le trailer. Étant donné qu’aucun film n’étant référencé COP OUT sur Imdb, d’autant moins chez Warner, FilmStage a conclu l’affaire.

BadgeFlicFait divers

À Cincinnati en Ohio, une cinéphage compulsive vient d’être condamnée à 2 ans de prison après qu’elle a laissé ses enfants, âgés de 8 mois à 4 ans, seuls et sans nourriture pour aller se faire une toile. En fait, elle était en probation car quelques mois auparavant, la police avait déjà découvert ses enfants seuls à la maison pendant qu’elle s’éclatait au multiplex. À l’époque, elle avait accusé son frère de ne pas être venu les garder à sa place comme demandé. La deuxième fois, c’est le genre d’excuse qui ne marche plus.

DeanWrightLe passage

Cinematical nous apprend une nouvelle bizarre : Dean Wright, technicien de l’effet visuel sur TERMINATOR 2, LA TRILOGIE DE L’ANNEAU et sélectionné aux Oscars pour les effets du premier NARNIA, passe à la réalisation. Il avait déjà dirigé la deuxième équipe du RETOUR DU ROI, mais ici, on parle d’endosser de bout en bout des longs-métrages. Déjà, il travaille sur (roulements de tambour) une biographie de Jésus, nommée KINGDOM COME. Ensuite, il réalisera CRISTIADA, reconstitution en fiction de la guerre qui opposa des rebelles catholiques et le gouvernement anticlérical mexicain dans les années 20. Cependant, le plus intéressant dans cette histoire, ce n’est pas tant le pitch que le fait que CRISTIADA, anglophone, sera la plus grosse production jamais entreprise au Mexique. On vient de trouver le nouveau serviteur de l’œcuménisme.

ToyStory3La horde sauvage

TOY STORY 3 débarque le 14 juillet prochain en France et voilà la dernière image officielle en date qui tourne actuellement sur le net. Pour rappel, voici le pitch : Andy s’apprête à rentrer en fac et Woody, Buzz, Mr. Patate et les autres se retrouvent légués aux enfants pas très soigneux d’une crèche. Woody est bien décidé à trouver pour ses potos les jouets une vraie maison d’accueil.

PicToyStory3

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.