News en vrac du 21 décembre 2009

21-12-2009 - 09:39 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui un James Bond choquant, une disparition, et le nouveau Tom Cruise.

BrittanyMurphyRIP

On n’aime pas trop les nécros à Cinemateaser. Britanny Murphy est décédée dimanche à 8h à Los Angeles d’un arrêt cardiaque. Connue pour ses rôles dans SIN CITY et CLUELESS, elle avait une carrière de plus en plus difficile et sa réputation n’était pas au beau fixe d’après le site Cinematical. Une autopsie est en court.

JonahHillSuperclasse

Depuis que Jonah Hill (SUPERGRAVE) s’intéresse de près au projet, l’adaptation ciné de 21 JUMPSTREET se fait un peu plus concrète. S’il le produit et prend un rôle au casting, Sony viendrait d’engager Phil Lord et Christopher Miller, le duo de TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES, pour en prendre la réalisation. Le film est annoncé comme un mix de BAD BOYS et John Hugues.

PeterMorganRoyal

Sur le site dédié à Bond, MI6, Peter Morgan, scénariste de THE QUEEN incrusté depuis juillet dernier sur le script du prochain BOND 23, annonce que cet opus déroulera «une histoire choquante». Ce qui, en clair, signifie que ce 23è épisode de 007 tirerait plus de CASINO ROYALE que de QUANTUM OF SOLACE. La pré-production du film est suspendue jusqu’à février, considérés les problèmes financiers de MGM qui ne devrait pas tarder à être rachetée. Le tournage, lui, attendra fin 2010.

WorthingtonRattrapage

Sam Worthington a déclaré au LA Times que l’équipe de CLASH OF THE TITANS repartirait tourner de nouveaux plans fin janvier. Loin d’être un constat d’échec, le rattrapage in extremis de Louis Leterrier serait apparemment une grande marque de confiance, voire un petit cadeau de Warner envers le réalisateur. Worthington aurait aussi confié que le film pourrait se retrouver en 3D sur nos écrans.

CruiseCruise communique

On vous parlait précédemment des mésaventures du tournage de KNIGHT AND DAY, avec Tom Cruise et Cameron Diaz devant la caméra et James Mangold derrière. Eh bien, tout a l’air de mieux se passer à présent puisque la Fox vient de mettre en ligne le site officiel du film ainsi que l’affiche ci-dessous. Pour mémoire, KNIGHT AND DAY, c’est la cavale rigolote et burnée d’un couple de fugitifs. Le film sort cet été aux USA et sûrement à la même période chez nous.

knightandday

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.