Des nouvelles de Rodriguez

21-12-2009 - 10:18 - Par

RobertRodriguezBandeau

Actuellement sur le plateau de PREDATORS (le reboot de) qu’il produit, Rodriguez a rencardé la presse sur ses prochains projets.

Bien des sites américains ont eu la chance d’aller sur le tournage de PREDATORS, le reboot du film de 1987 de John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger par Nimrod Antal (MOTEL, BLINDÉS), produit par Robert Rodriguez et de tailler le bout de gras avec ce dernier. Aujourd’hui, ils updatent SIN CITY 2, MADMAN, le nouveau SPY KIDS et MACHETE.

SpyKidsSPY KIDS

Le scénario a été rendu aux Weinstein, producteurs du film, et le tournage devrait commencer au printemps prochain, avec de nouveaux acteurs. Car, oui, le nouveau SPY KIDS est un reboot. Ce qui est une ineptie, la franchise n’ayant même pas 10 piges…

MacheteMACHETE

Rodriguez envisage MACHETE, le long-métrage tiré de la bande-annonce scindant GRINDHOUSE en PLANÈTE TERREUR et BOULEVARD DE LA MORT, avec Danny Trejo en fou furieux de l’arme blanche, comme une franchise. C’est même ce qu’il espère depuis que le personnage de Machete est né dans sa tête en 1994. Actuellement, «le film est en montage alors je suis en écriture de la musique. Ça va être génial, ça a vraiment une bonne gueule.»

SinCitySIN CITY 2

Le cas est plus complexe, mais sachez juste que les journalistes ont interviewé Rodriguez avant l’annonce du décès de Brittany Murphy, actrice de SIN CITY. Le scénario est prêt depuis 2007, explique le réalisateur. Mais ça ne semble pas être sa priorité : «ce n’est pas mon prochain film, mais ça peut éventuellement être celui d’après.» Il ajoute qu’il n’a pas vraiment encore regardé le script rendu par Frank Miller (créateur du graphic novel et coréalisateur du premier opus), mais que tout pourrait s’accélérer si Miller et lui-même, se penchent davantage sur le projet.

MadmanMADMAN

L’adaptation du comic-book édité chez Dark Horse Comics est toujours d’actualité. L’histoire, celle d’un tueur à gages mort dans un accident de voiture et dont le corps mutilé est «recousu» et ressuscité par deux scientifiques, n’est toujours pas scénarisée. Les Weinstein soutiennent pourtant Rodriguez sur MADMAN, le réalisateur ayant quelques bonnes idées sur un calepin.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.