Le monde du geek du 30 décembre 2009

30-12-2009 - 11:48 - Par

ObamaMondeGeekBandeau

Parce que quand on aime, on ne compte pas, pourquoi ne pas rouler en Delorean, s’habiller en Boba Fett, arborer son amour de VERY BAD TRIP ou se payer un voyage sur Dagobah ? Si même Baracko en est…

88 Miles à l’heure !!!

Comme tout bon kid des années 80, vous avez rêvé de voyager confortablement assis dans la Delorean à voyager dans le temps de Doc Brown. On vous comprend. C’est désormais possible grâce à un malade mental qui met en vente sur eBay « la réplique la plus exacte à ce jour » du bijou. Fournie avec Flux Capacitor, cet objet en parfait état de marche devrait avoir de la gueule sur le périph’. L’enchère se termine le 31 décembre et culmine pour le moment aux alentours de 60.000 dollars. Tous à vos Livret A.

Delorean1

Delorean2

Deelorean3

Nobody fucks with Jesus !

Parce que vous passez tous vos week-ends au bowling de Ris-Orangis à siroter du White Russian en peignoir, rien de tel qu’arborer sur le parquet ciré la chemise des « Urban Achievers » telle que vue dans le chef d’œuvre des frères Coen THE BIG LEBOWSKI. Mise en vente par le très recommandable site 80’s Tees au prix de 45 dollars.

LebowskiShirt

Que la force du mobilier soit avec toi

Cinemateaser aime STAR WARS et possède dans ses tiroirs une flopée de figurines, t-shirts et autres sabres laser. Mais là, ça dépasse l’entendement : les gars de Tom Spina Designs ont carrément créé un bureau à l’effigie d’Han Solo dans sa prison de carbonite, et un siège réplique de celui de l’Empereur. Un peu dark quand même.

StarWarsMeubles

Fous ta capuche

Star Wars, rebelote. La firme Marc Ecko vient de lancer une ligne de vêtements à tirage limitée consacrée à la saga de George Lucas. Au programme : t-shirts ultra colorés (trop ?), sweat-shirts Boba Fett ou combinaison de ski Stromtrooper. Sympa sur le papier, mais pas sûr qu’on ne vous jette pas des pierres dans le métro. Ajoutez à ça les Adidas Star Wars, et vous êtes bons pour rester vierges jusqu’à 40 piges.

EckoStarWars

Very bad shirts

Nos amis de 80’s Tees ont toute une collection de t-shirts siglés VERY BAD TRIP. Celui du porte-bébé, qui tourne sur le Net depuis quelques mois est enfin dispo sans encombre, mais l’on préfèrera sans doute avoir la ganache de Galifianakis sur le torse. C’est vous qui voyez. En bonus, 80’s Tees vend aussi la barbe du redneck. Cool.

HangoverShirts

Dago-BAM !

Des p’tits malins se sont amusés à confectionner une vidéo hilarante sur Dagobah, lieu de résidence de Yoda dans L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE. Le but : promouvoir via l’office du tourisme de la planète tous les atouts des lieux. De sacrées vacances de l’extrême en perspective.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.