News en vrac du 1er décembre 2009

01-12-2009 - 10:49 - Par

EnVrac

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui Very Bad Trip 2, Donald Trump et Harry Potter torse poil…


GalifiniakisLa gueule 2 bois

Todd Phillips, le réalisateur de VERY BAD TRIP qui travaille actuellement sur DUE DATE (avec Jamie Foxx et Robert Downey Jr.), a donné à Entertainement Weekly quelques détails sur VERY BAD TRIP 2 : Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms seront évidemment de retour. Le scénario est déjà à moitié écrit. Mais ça ne se passera pas à Las Vegas.




TrumpLa criiiiise

Vous savez que WALL STREET 2 : MONEY NEVER SLEEPS vit ses derniers jours de tournage sous la houlette d’Oliver Stone et avec Michael Douglas et Shia Labeouf au casting. Surprise ! Donald Trump fera une brève apparition dans le film. Il jouera sûrement son propre rôle. It’s good to be me.




CageGatesPôle Emploi

Nicolas Cage, dont les soucis d’argent sont majeurs, voudrait bien que Disney mette en branle un BENJAMIN GATES 3. « J’aime ce genre de films car ils divertissent toute la famille, et lui donne une raison de se rassembler. Et c’est toujours une bonne chose, non ? » Yep, yep, yep.





TrouNoirLe remake du jour

Le réalisateur de TRON : LEGACY (TRON 2), Joseph Kosinski, son producteur, Sean Bailey, et l’un des auteurs de CLASH OF THE TITANS, Travis Beacham, travailleraient actuellement pour Disney sur le remake de TROU NOIR, un film de SF que vous avez sûrement vu, petit, déroulant l’histoire du Palomino confronté à un trou noir et au docteur un peu cramé Hans Reinhardt.



RadcliffeAllez Harry, montre-nous tes…

Sur Videobusiness.com, on apprend qu’à un moment, dans HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, Harry Potter apparaîtra tout nu lors d’une séquence chimérique. C’est David Yates qui l’a confirmé. Ce ne devrait pas être un grand problème pour Daniel Radcliffe qui s’est déjà désapé pour la pièce de théâtre EQUUS.



 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.