News en vrac du 03 janvier 2010

03-01-2010 - 14:35 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui Dustin Hoffman en pub, James Cameron et les démentis de Sam Worthington.

DustinHoffmanItalian for begginers

Dustin Hoffman a essuyé les plus acerbes critiques des journalistes italiens pour sa prestation dans une publicité vantant les mérites touristiques de la région de Marche en Italie. Dans ce spot lyrique, il y récite un poème de Giacomo Leopardi, «L’infinito», mais au goût du Corriere della Serra, un grand quotidien de la botte, il «massacre» littéralement la langue nationale. Le gouverneur de la région de Marche blâme YouTube !, diffuseur exclusif à Noël, qui a mis en ligne le film publicitaire préparatoire. Dustin Hoffman, lui, n’a pas commenté. Ah, l’égo italien !

JamesCameronFan 2

Bien sûr, vous savez que James Cameron a créé, grâce à la contribution d’un professeur universitaire en linguistique Paul Frommer, un tout nouveau langage : le Na’vi. Sachez que vous pouvez l’apprendre, oui, vous, petit internaute, grâce au site officiel et sa trentaine de pages en PDF qui vous ouvre de nouveaux horizons verbaux. Un site gratuit qui recommande chaudement l’achat sur Amazon de la B-O d’AVATAR, du livre très officiel «The art of Avatar» ou du scrapbook pour les kids.

AvatarFan 2 (2)

Vous avez trouvé que AVATAR manquait de scènes olé-olé ? Vous auriez bien voulu voir Jake et Choupette se connecter les organes ? Pas de panique. Dans le DVD version «Uncut» qui sortira d’ici quelques mois, vous aurez tout le loisir de comprendre la reproduction na’vi. C’est Zoe Saldana (Ney’tiri) qui l’a expliqué : «Si vous vous connectez à un arbre, pourquoi ne vous connecteriez-vous pas à une personne ? J’imagine que c’est le plus puissant des orgasmes. On a tourné la scène, mais elle n’a pas survécu au film tout public que James voulait sortir au cinéma. Donc l’édition spéciale du DVD, vous pourrez voir comment les Na’vis couchent ensemble.» On dormira mieux ce soir…

ChrisHemsworthLa semaine de la mode

Selon WorstPreviews, Adam Sabodish, employé au département costumes de THOR, aurait twitté que les essais costumes ont enfin commencé : «Les fringues de Chris (Hemsworth (photo), Thor, ndlr) lui vont bien. Stuart (Townsend, Fandral, ndlr) est le prochain». Adam a, en revanche, complètement oublié que le plus intéressant dans Twitter, c’est de poster des photos.

SamWorthingtonNon, non.

On a appris sur Aintitcoolnews.com que Sam Worthington a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait être prochainement FLASH GORDON. L’acteur de TERMINATOR RENAISSANCE et AVATAR s’est fendu d’un mail au site d’Harry Knowles : «Ces rumeurs ne sont pas valides. Les studios ont parfois des idées, qui leakent ensuite sur internet. Mais c’est la première fois que j’entendais parler de celle-là.»

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.