News en vrac du 06 janvier 2010

06-01-2010 - 09:05 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui des coucheries, des divorces et des réconciliations.

BeattyRévélations

Dans la biographie de Warren Beatty par Peter Biskind («Sexe, mensonges et Hollywood »), titrée «Star : How Warren Beatty seduced America», on apprend que l’interprète de Dick Tracy compte 12 775 conquêtes, dont Isabelle Adjani ou Diane Keaton. Joan Collins, interviewée par l’auteur, le qualifia même de priapique alors qu’elle a eu un malaise en sortant du lit. L’avocat de Warren Beatty n’est pas content.

SpikeLeeSupporter

Spike Lee vient de rejoindre la liste des personnalités (Arnold Schwarzenegger ou Michael Bloomberg, maire de NYC) qui soutiennent la candidature des USA pour les coupes du monde de football en 2018 et/ou 2022. Spike Lee, fan d’Arsenal, déclare : «Le football unit les gens, abat les barrières sociales et se place dans les langues les plus universelles comme la chanson et le cinéma.» Maintenant, tu chiales.

VinceVaughnJust married

La prochaine comédie de Vince Vaughn (LA RUPTURE), ce sera Ron Howard (DA VINCI CODE) qui la réalisera pour Imagine Entertainment et Universal. Le film, sans titre pour l’instant, devrait faire retentir son premier clap à Chicago au printemps. Il devrait traiter de l’infidélité entre amoureux et entre amis. Pour rappel, Vince Vaughn s’est marié ce week-end avec Kyla Weber, une agent immobilier de 31 ans, à Chicago justement. Y a une psychothérapie dans l’air.

SeanPennRetour vers le futur

Souvenez-vous, après que sa relation avec Robin Wright a tourné à la déconfiture l’année dernière, Sean Penn a laissé tombé deux projets : CARTEL, film de mafia remake de LA SCORTA, et THE THREE STOOGES, comédie des frères Farrelly. Or, Bobby Farrelly vient de révéler que Sean Penn «était de retour. Il a toujours dit qu’il voulait faire le film, mais pas au détriment de sa vie de famille». Sean Penn rejoint donc Benicio del Toro au casting. Entre temps, Jim Carrey avait quitté le projet. Les Farrelly ne sont tout de même pas sortis de l’auberge.

SlyL’accident

Sylvester Stallone a révélé au magazine FHM qu’il s’était salement blessé au cou pendant le tournage de THE EXPENDABLES : «On était sept mecs à se mettre méchamment sur la gueule au point, et je ne plaisante pas, qu’un de nos cascadeurs a demandé grâce. Ma baston avec Stone Cold Steve Austin était si vicieuse que j’ai eu le cou fracturé. Je rigole pas, vraiment. J’ai dû me faire opérer, c’était très sérieux. Aujourd’hui, j’ai une plaque de métal dans le cou.» Sympa.

DeadpoolBienvenue à Deadpooland

Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes de BIENVENUE À ZOMBIELAND, ont bien été confirmés au scénario du spin off de X-MEN, DEADPOOL, avec Ryan Reynolds dans le rôle du samouraï défiguré. Si le projet est d’ores et déjà approuvé par la 20th Century Fox, sachez que Ryan Reynolds étant occupé à jouer GREEN LANTERN pour la Warner, DEADPOOL n’a aucune date de tournage.

FavreauLe forçat

Jon Favreau pourrait débuter le tournage de COWBOYS & ALIENS, adaptation d’un comics mettant des cowboys aux prises avec une invasion extra-terrestre, dès le mois de juillet prochain. Soit tout juste après la sortie d’IRON MAN 2. Il retrouverait pour l’occasion Robert Downey Jr. La raison pour laquelle le projet serait si rapidement mis sur le devant de la scène ? Le méga-succès d’AVATAR et les appétits de Dreamworks, producteur de COWBOYS & ALIENS, qui, selon la journaliste Kim Masters, voient en ce projet en 3D un parfait véhicule à dollars.

MannChanceux

Variety révèle que David Milch, créateur de DEADWOOD et JOHN FROM CINCINNATI, a dans les tuyaux une nouvelle série pour HBO, LUCK, se déroulant dans le monde des courses de chevaux. Et pour diriger le pilote, il voit l’un de ses amis, et pas des moindres, prendre la caméra, en la personne de Michael Mann. Les deux hommes se sont connus à l’époque où Milch bossait sur HILL STREET BLUES et Mann sur MIAMI VICE. Mann aurait été encouragé par Martin Scorsese, qui vient de réaliser le pilote de la série BOARDWALK EMPIRE pour HBO.

ChiotConsécration

Aux USA, TWILIGHT est si populaire que son héroïne Bella fait des émules. Le prénom Bella est devenu le plus populaire dans les foyers pour baptiser son… chien. Selon la compagnie d’assurance vétérinaire la plus importante d’Amérique du Nord, sur 475.000 chiens, la majorité s’appelle comme la donzelle de TENTATION. Le prénom vient de griller Max dans le top.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.