Lost en retard à cause d’Obama, mais présent à Disneyland ?

08-01-2010 - 09:21 - Par

LostBandeau

Un discours du Président pourrait repousser le début de la saison 6 de LOST, tandis que des fans hardcore plaident pour une attraction consacrée à la série à Disneyland !

BarackoChaque année, le Président des Etats-Unis se rend au Congrès pour un discours retransmis en direct à la télévision, le State of the Union Adress, dans lequel il observe l’état du pays et ses futurs projets. Et c’est ce discours qui pourrait retarder le début de la sixième et dernière saison de LOST, prévue pour le 2 février. Car Barack Obama hésite actuellement sur la date de son State of the Union Adress : le 26 janvier ou le 2 février. Depuis que l’info a été révélée, les fans de la série sont légèrement furax. Baracko, qui aime la pop culture au point de jouer avec des sabres laser dans les jardins de la Maison Blanche osera-t-il perturber le lancement d’un des monuments de cette culture ? Le débat est une tempête dans un verre d’eau, mais il illustre avec drôlerie l’importance qu’a prise LOST dans l’inconscient collectif.

DisneylandDans le même temps, des fans de la série ont lancé une pétition en ligne afin qu’une l’attraction LOST soit créée dans les Disneyland ! Et vont même jusqu’à proposer quelques idées aux patrons des parcs pour la dite attraction : des reproductions de la Roue Glacée de la station Orchid (vous savez, celle qui permet de faire bouger l’île), la Swan Station en grand huit (avec le décompte des 108 minutes avant le lancement ?), une virée en sous-marin (mouais, bof), une reproduction des baraquements Dharma (nous on y verrait bien des baraques à frites et hot-dogs), l’inévitable attraction Monstre de Fumée Noire, un train fantôme inspiré de la cabane de Jacob et enfin les Ruines de l’ancien temps avec le temple, cette satanée statue à quatre orteils et le repère de Jacob. Ouf. Si cela vous dit de signer la pétition, rendez-vous sur cette page.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.