Le point sur Clash Of The Titans

09-01-2010 - 12:19 - Par

ClashTitansBandeau

En attendant le film, le net donne régulièrement des news de CLASH OF THE TITANS ou de son réalisateur français Louis Leterrier. Aujourd’hui, plus qu’hier, sûrement moins que demain, on vous rapporte les bonnes nouvelles.


Neil Davidge

Neil Davidge

Le score des titans

En début de semaine, la rumeur voulait que Muse travaille à la bande originale de CLASH OF THE TITANS, une trentaine de minutes de musique qui complèterait le score de Craig Armstrong. Louis Leterrier dément : «Ce n’était pas Muse, mais particulièrement son chanteur Matthew Bellamy.» Muse étant actuellement en tournée, Bellamy a dû, il y a quelques jours, se désister, malgré quelques morceaux incomplets rendus à Leterrier. Alors aujourd’hui, c’est Neil Davidge, un des producteurs et collaborateurs de Massive Attack qui le remplace à la tache. On n’y perd pas spécialement au change…


La dimension des titans

Non, CLASH OF THE TITANS ne sera pas en 3D. Trop short, les délais, clame Louis Leterrier : «C’est pas faute d’avoir essayé mais on n’a clairement pas le temps. On pense notamment à une ressortie en 3D un jour. Comme Sam Worthington était sur le tournage, j’entendais ces histoires de 3D au sujet d’AVATAR. James Cameron l’appelait souvent… Et moi, je disais : les gars, je fais déjà ce que je peux avec mes deux dimensions. J’adorerais en avoir une troisième, mais elle ne sera jamais aussi bien que la 3D stéréoscopique de James.» On a deux mots : tant mieux.


Louis Leterrier

Louis Leterrier

La suite du titan

Selon MTV, Louis Leterrier (qui avait pris en charge le reboot de HULK d’une manière plutôt très efficace) voudrait bien réaliser THE AVENGERS, film-somme de Marvel qui regroupe Thor, Captain America, Hulk et Iron man. «J’espère qu’ils ne trouveront pas de réalisateur pour THE AVENGERS avant que je sois complètement disponible. C’est un univers exceptionnel et de voir tous ses héros ensemble… » Jusqu’à la sortie de CLASH OF TITANS, le suspense reste entier.



 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.