News en vrac du 09 janvier 2010

09-01-2010 - 12:58 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui le repli de la politique face à la pop-culture, des castings surprenants et STAR TREK 2.

HughesBrosRaté !

Lors d’une interview avec MTV pour la sortie du LIVRE D’ELI, les frères Hughes ont expliqué avoir été approchés pour prendre les rênes de PIRATES DES CARAÏBES 4 lorsque Gore Verbinski s’est désisté. «On se disait : on est pas trop ce genre de réalisateurs… Mais si Johnny Depp (qu’ils ont dirigé dans FROM HELL, ndlr) veut que nous le fassions, alors considérons la proposition sérieusement.» Mais au moment des pourparlers, les frères étaient en plein milieu de la post-prod de leur dernier film. Les négociations n’ont jamais eu lieu.

BarackoLost casse la Barack

ÇA Y EST ! C’est officiel, le discours de Barack Obama n’aura pas lieu le 2 février, date qui aurait contraint ABC à repousser la dernière season premiere de LOST (screugneugneu). On ignore si on doit ce repli à la fameuse geek attitude du président ou à des aléas politiques, mais sur Twitter, Carlton Cuse, showrunner de la série, crie victoire : «En échange de cette gentillesse, nous proposons à notre président de répondre à n’importe quelle question il pourrait poser sur LOST.» Bon, les gars, moi aussi j’avais un discours le 2, et pis je l’ai bougé…

StarTrekPinePierre blanche

Paramount Pictures a donné la date de sortie de STAR TREK 2, encore non-titré. Toujours entre les mains de J.J. Abrams, le film devrait arriver en salles le 29 juin 2012. Sachez qu’aucune major n’a encore placé un blockbuster ni à cette date, ni même en juin 2012 tout court. En revanche, c’est la date parfaite pour s’assurer les méga-entrées généralement réalisées lors du tout aussi méga week-end du 4 juillet.

WolverineVivement

SuperHeroHype a un scoop : le tournage de WOLVERINE 2, c’est à l’automne 2010. C’est Hugh Jackman qui l’a dit : d’abord, il tourne REAL STEEL cet été (le film de gros robots boxeurs) puis la suite du spin off de X-MEN dans la foulée. Pour rappel, le super-héros aux griffes d’adamantium devrait faire une incursion au Japon, histoire d’acquérir la sagesse des samouraïs. Reste à attendre l’annonce du réalisateur de la chose, pour savoir si on a vraiment envie de le voir. Parce qu’en l’état…

BlakeLivelyCasting

On vous avait donné les dernières actrices en lice pour incarner Carol Ferris, le love interest de Hal Jordan dans GREEN LANTERN. Blake Lively (GOSSIP GIRL) vient de rafler le rôle… Un casting qui, pour nous, oriente clairement le film comme un blockbuster très blond, espérant racoler du kid dans les salles. On espère sincèrement se tromper. Rappelons que le nouveau blockbuster super-héroïque de DC Comics/Warner est réalisé par Martin Campbell (CASINO ROYALE) et qu’il devrait arriver en salles en juin 2011.

McPartlinMilitant

Le Captain Awesome de CHUCK, Ryan McPartlin, aimerait bien faire son entrée dans les grosses productions. Pas des moindres, d’ailleurs, puisque le jeune acteur voudrait être CAPTAIN AMERICA pour Marvel. «Il y a un petit buzz sur internet, les gens disent que je ferais un bon Captain America, je ne vais pas m’amuser à dire que je ne veux pas du rôle. Ce serait génial au contraire. Mes agents sont très attentifs à toutes les infos qui exfiltrent de la production… » McPartlin, qui avait déjà auditionné pour être le Superman de SUPERMAN RETURNS sans succès, a pourtant le physique parfaitement adéquat pour le Cap’. Le casting du Capitaine Amérique attise décidément toutes les convoitises.

HarrisonFordL’anecdote

LatinoReview a eu la chance de rencontrer Harrison Ford pour une toute petite interview et, attention, scoop : Indy n’a jamais vu aucun film de la saga TWILIGHT. «Je ne suis pas très fan des vampires» a répondu la star. Il a aussi avoué qu’il n’avait pas vu STAR WARS depuis au moins 15 ans. C’était juste pour dire…

AvatarHalleluïa

Ce n’est pas le seul site à le faire, mais MovieWeb propose de télécharger, totalement légalement on vous rassure (on ne voudrait pas vous créer de problèmes avec la Fox), le scénario d’AVATAR en pdf, histoire de pouvoir assouvir totalement votre soif de Schtroumpfs. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas payant. Trop sympa. Pour télécharger le fichier, via MovieWeb, cliquez ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.