News en vrac du 12 janvier 2010

12-01-2010 - 11:07 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui des nouvelles de Captain America, DUNE, ARRESTED DEVELOPMENT et des projets alcoolisés de 50 cent.

RickMalambriLa chance de sa vie

Rick Malambri, qui fera ses grands débuts dans SEXY DANCE 3D (youpi), a twitté ceci hier : « Vous pensez quoi les gars? Vous pensez que je peux être CAPTAIN AMERICA? Je tente ma chance chez Disney/Marvel demain ». Aujourd’hui, le jeune acteur de 27 ans, qui a avouons-le une vraie tronche de Mr Parfait et donc la gueule de l’emploi, doit être dans ses petits souliers.

TransformersLe retour des robots

Le tournage de TRANSFORMERS 3 devrait débuter en mai prochain. Prévoyez une sortie aux environs du 1e juillet 2011 aux USA et peu de temps après chez nous. La franchise de Michael Bay, qui a déjà rapporté plus d’1,5 milliard de dollars à Paramount, n’est donc pas près de s’éteindre, vu le rythme martial des sorties en salles.

DowneyEn grève ?

Vous saviez que Jon Favreau (IRON MAN) avait engagé Robert Downey Jr pour porter COWBOYS & ALIENS qu’il devrait réaliser cette année pour DreamWorks. L’histoire ? Celle d’un cowboy et d’un indien en lutte contre des extraterrestres qui tentent d’asservir un petit bourg au XIVe. Et bien oubliez Downey Jr. COWBOYS & ALIENS ayant le potentiel d’une franchise, l’acteur refuse de s’engager. Pour lui, il n’y a plus que IRON MAN et SHERLOCK HOLMES qui comptent. Après, ce sera la retraite.

Vinnie50Business

En ce moment, Vinnie Jones (ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE) est coincé dans l’émission de télé réalité Big Brother, alors tout le monde parle de lui outre-Manche. Un regain de popularité qui intéresse aussi les ricains. Curtis «50 Cent» Jackson, fan devant l’éternel, l’attend à la sortie. Pourquoi ? Monter une chaîne de pub anglais aux USA : «Beaucoup ont essayé de copier le style des pubs ici aux Etats-Unis, mais ce n’est pas très convaincant… J’aimerais un partenaire anglais pour rendre un peu d’authenticité à ce business. Vinnie serait génial. On parlera quand il sortira de Big Brother. On pourrait commencer chez moi à New York, puis là où il habite à Los Angeles. À deux, on peut monter un phénomène mondial.» Carrément.

GuyRitchiePop

Est-ce que ce serait pour enrager son ex-femme de Madonna que Guy Ritchie vient de monter son label de musique ? Appelé d’après l’enseigne de son propre pub londonien, The Punchbowl est une filiale d’Universal Music et vient de signer The Punchbowl Band, le groupe qui joue au pub régulièrement (non, ce n’est pas très original). «C’est excitant d’explorer le monde de l’industrie musicale» a expliqué le réalisateur de SHERLOCK HOLMES via un communiqué. Nous, on pensait qu’il ne l’avait déjà que trop «exploré».

JonahBrolinLes gars, on y retourne

JONAH HEX aurait-il un souci ? C’est que laissent à croire dix jours de reshoot nécessaires à la bonne fin du film. Le réalisateur Jimmy Hayward (HORTON) et son équipe (y compris Megan Fox et Josh Brolin) ont pris la direction de Los Angeles pour tourner 12 pages de script supplémentaires. Les rumeurs veulent que chez Warner, on serait peu satisfait du traitement de l’histoire et de l’action de l’adaptation de la BD DC Comics.

LizaMinnelliOh mon Dieu

Liza Minnelli va subir une opération du genou à New York. En gros, la reine de l’entertainment et fille de Vincente Minnelli et Judy Garland, va en avoir un tout neuf. C’est-à-dire que Madame a déjà 63 ans et en a passé près de 50 à taper du pied sur les scènes de Broadway ou les plateaux d’Hollywood (CABARET, ça vous dit quelque chose ?), il fallait donc s’y attendre. Elle manquera par conséquent la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Haannn…

WeitzSladeChris et David sont sur un bateau

David Slade et Chris Weitz sont prévenus : pour BREAKING DAWN, le dernier chapitre taaaant attendu de la saga TWILIGHT, prévu pour tourner à l’automne 2010, les réalisateurs de TENTATION et de HÉSITATION pourront aller voir ailleurs. Le producteur Wyck Godfrey a déclaré au LA Times : «C’est un film compliqué car vous y avez les émotions et l’intensité d’une grande histoire d’amour. Alors nous avons besoin d’un excellent directeur d’acteurs.» Sympa.

WillArnettEn development

Will Arnett l’a confirmé à ComingSoon : le film ARRESTED DEVELOPMENT, tiré de la série culte du même nom, est vraiment sur de bonnes voies : «le scénario n’est pas complet mais nous tournons cette année». Le développement du long-métrage patine depuis 2006, tantôt parce que les acteurs n’y voyaient aucun intérêt, tantôt parce que Michael Cera, acteur de SUPERGRAVE qui a fait ses débuts dans la série, refusait de s’engager… Bref, aux dires de Jason Bateman (lui aussi au casting), «ce sera un petit film tout simple» mais ce sera un film, au moins.

MorelFrom Paris

Pierre Morel (FROM PARIS WITH LOVE) a appelé MTV hier pour leur parler du remake de DUNE dont il est nouvellement en charge pour Paramount. Il leur a expliqué ne pas remaker le film, mais réadapter l’œuvre de Herbert en se concentrant sur le premier tome. En tant que «fan hardcore des livres de Frank Herbert», il sera «très fidèle à l’œuvre originale». Morel détaille : «Il y a beaucoup d’attente autour du projet. Les fans vont m’attendre avec des mitrailleuses. En même temps, les profanes ne seront pas tendres non plus car c’est une histoire si complexe qu’il faut la mettre à portée de tous. C’est très excitant comme challenge.»

MadMenAnnonce

C’est en faisant le planning DVD qu’on s’est rendu compte d’une bonne chose : le coffret de la saison 1 de la très grande série MAD MEN sortira en France le 9 février prochain sous l’égide de Seven7 (département DVD de Metropolitan). Il sera également disponible en BluRay.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.