News en vrac du 15 janvier 2010

15-01-2010 - 09:06 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui des hommages aux disparus, des hommages aux stars et MISSION : IMPOSSIBLE 4.

PiranhaMalin. Mais pas cool

Les Weinstein auraient repoussé la sortie du PIRANHA 3-D d’Alexandre Aja d’avril à août, selon le Los Angeles Times. Peut-être même le 27 août, où il n’y a aucun gros film qui sort aux USA. Le but des deux producteurs serait d’éviter la concurrence de KICK-ASS, censé sortir le même jour (le 14 avril). C’est un peu lourd d’avoir à poireauter, mais si ça peut rendre service.

RobZombieUn Zombie à Miami

Quel projet pour Rob Zombie, maintenant que son HALLOWEEN II est sorti (aux USA) ? Le Hollywood Reporter annonce qu’il est fin prêt à réaliser un épisode des EXPERTS : MIAMI (pas le meilleur) dans les jours à venir, épisode qui se déroulera à Los Angeles (ben, oui) et prévu pour une diffusion américaine le 1er mars. Eh voilà ! Comme LES EXPERTS avait eu son double épisode tarantinesque (génial), le spin-off bling aura son guest-director crado… Alors, nous, ce qu’on propose au rockeur/réalisateur, c’est d’étriper Horatio Caine et de laisser derrière une énorme mare de sang.

BadTripAustralieLes Aussie aussi

En Australie, il n’y a pas que des surfers, y a aussi des censeurs. Hier, a été votée une loi radicale : les films « R », interdits aux moins de 18 ans (comme VERY BAD TRIP par exemple), devront désormais être séparés des films plus softs dans les salles de cinéma, voire même partager les écrans des cinémas pornos… Ça ne s’arrête pas là : la jaquette du DVD est désormais interdite dans les vidéo-clubs : seuls le titre et une mention « R » pourront apparaître sur le recto. De plus, les distributeurs n’auront plus le droit de montrer les bandes-annonces ni en salles, ni à la télé…

FeltonC’est gratuit et ça rapporte rien

Vous suivez Tom Felton, a.k.a Draco Malfoy dans HARRY POTTER, sur Twitter ? Non ? Bon, pas grave. Sachez juste qui si vous êtes méga-fan et que vous voulez qu’il suive VOTRE twitter car vous êtes un érotomane allumé, il suffit de poster un message sur le mur du Facebook de l’association It’s No Joke, encourageant la communication entre les parents et les enfants sur l’épineux sujet de l’alcool. C’est un concours, donc il se peut que vous perdiez votre temps. Pour en savoir plus, cliquez ici.

CruiseMission : Tom Cruise

J.J. Abrams a révélé en exclusivité sur MTV que 1/ le script de MISSION : IMPOSSIBLE 4, écrit par Andre Nemec Josh Applebaum (auteurs et producteurs d’ALIAS) était en bonne voie, 2/ que Tom Cruise pourrait pointer le bout de son nez malgré les torts qu’il avait causés à la promotion de M:I 3 (hystérie, promo assumée de la Scientologie) et qui avaient horripilé Paramount : «Notre but serait que Tom joue dans le film» a expliqué Abrams. On ne peut pas dire que ce n’est pas clair.

DeppJohnny en cire

En Serbie, Johnny Depp est une icône au point qu’à Belgrade, on lui a érigé une statue grandeur nature. Accueilli par le président Boris Tadic, le PIRATE DES CARAÏBES était venu faire un tour au festival de Kustendorf sur invitation d’Emir Kusturica. Le réalisateur le filmera bientôt en Pancho Villa pour son film centré sur le révolutionnaire mexicain. Il est actuellement en repérage en Serbie.

ClooneyLes pieds sur Terre

George Clooney et MTV associent leurs efforts pour organiser un «téléthon» pour Haïti. Ils auraient pour but de diffuser l’émission le 22 janvier prochain. HBO et CBS ont déjà prévu de participer à l’événement et ABC, NBC et CNN y réfléchissent sérieusement. Variety indique que le producteur de l’émission sera le même qui a organisé la soirée télévisée de solidarité pour les victimes du 11 septembre, à peine dix jours après l’attentat.

SpielbergReconstruire maison

Steven Spielberg via DreamWorks Television produit un documentaire pour Science Channel, appelé REBUILDING GROUND ZERO, sur la reconstruction du secteur touché par l’attentat du 11 septembre. Prévu pour être tourné en 6 parties et diffusé en 2011, le documentaire pourrait être tourné en haute définition et en 3D s’il vous plaît. Il sera centré sur la collaboration entre les politiques, les ingénieurs et les architectes pour réhabiliter cette partie de la ville en musée dédié aux attaques, entouré d’un parc surplombé d’une grande tour hommage.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.