Ricky Gervais présente les Golden Globes : best of

18-01-2010 - 13:19 - Par

GervaisGlobes

Depuis THE OFFICE, impossible de ne pas être en adoration devant son créateur et acteur, Ricky Gervais. Humour anglais en bandoulière, il a hier soir dynamité les Golden Globes. Sélection des meilleurs moments.

Ouvrir une cérémonie de remise de prix n’est pas chose aisée, surtout quand, au contraire des Oscars, vous n’avez pas l’artillerie lourde de l’entertainment pour vous soutenir. Aux Globes, pas de montage rigolo ou d’animation chantée. Alors Gervais fait ce qu’il sait faire de mieux : vanner. Ses victimes ? Steve Carell, acteur du remake US de THE OFFICE, les lèvres botoxées des stars et l’addiction d’Angelina Jolie à l’adoption d’enfants asiatiques :

Une heure plus tard, le comédien anglais bavasse sur le palmarès, assurant que certains gagnants ne méritaient pas leur prix. « Je vous donnerai les noms demain sur mon blog » lâche-t-il, avant d’assurer que de toute façon, « on ne peut pas corrompre les Golden Globes… Officiellement ». Et Gervais de donner le nom de celui à contacter pour acheter son Globe :

Mais la meilleure vanne de la soirée, Gervais l’a réservée à Mel Gibson. Venant sur scène avec une pinte de bière, il lance, hilare : « j’aime boire autant que le mec qui va arriver. Et ce mec, c’est Mel Gibson » :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.