News en vrac du 26 janvier 2010

26-01-2010 - 10:24 - Par

EnVracBandeau

Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui, Arnold en prison, Jake Sully en suceur de sang et des personnalités qui balancent.

WorthingtonBen voyons…

Sam Worthington, acteur/leader du rouleau compresseur AVATAR, est au centre de beaucoup trop de rumeurs qui le voient de tous les projets du marché hollywoodien actuellement. Dernier bruit en date ? Il prendrait la tête du DRACULA YEAR ZERO de Alex Proyas (I, ROBOT, PRÉDICTIONS) pour Universal, centré sur les origines de Vlad et de sa transformation en vampire.

HIMYMTa mère

HOW I MET YOUR MOTHER ne s’arrêtera pas cette année ! Le Hollywood Reporter annonce que la sixième saison de la sitcom la plus drôle du moment a été approuvée par CBS. MON ONCLE CHARLIE et THE BIG BANG THEORY, diffusées dans la foulée de HOW I MET, reviendront également l’année prochaine. Ne reste plus qu’à la chaîne de confirmer une seconde saison de ACCIDENTALLY ON PURPOSE (avec Jenna Elfman) pour que, l’année prochaine, le lundi soir soit encore une fois un soir de flambe.

ColemanFaut de tout, c’est vrai

Gary Coleman, le Arnold de ARNOLD ET WILLY, vient d’être arrêté à Santaquin dans l’Utah, pour des violences domestiques qui auraient eu lieu l’année dernière, mais pour lesquelles l’acteur ne se serait pas présenté au tribunal. Un mandat plus tard, Gary passe par la case mugshot. Selon TMZ, il aurait eu le droit, dimanche soir, à un hot dog, un chili et quelques légumes pour son premier dîner en prison. Fascinant.

AnistonFriendly Rachel

Serait-ce pour concurrencer Angelina Jolie que Jennifer Aniston a donné 500.000$ aux équipes de Médecins sans Frontières et deux autres ONG actuellement en faction à Haïti ? Brangelina avait, il y a une semaine, fait un chèque d’1 million de dollars et une rumeur de séparation plus tard, l’éternelle Rachel de FRIENDS fait un gros virement pour aider les victimes du tremblement de terre. Ne soyons pas mauvais esprit : Jennifer Aniston avait aussi participé au téléthon pour Haïti présenté par George Clooney.

MacheteLe coup de Machete

Mais pourquoi les Weinstein n’ont-ils pas acheté MACHETE alors même qu’ils avaient produit GRINDHOUSE de Rodriguez et Tarantino, dont MACHETE est issu ? Ils avaient pourtant l’avantage de faire la première proposition financière à Robert Rodriguez… Non, ce n’est pas à cause de leurs gros soucis financiers. C’est juste parce que… c’est nul. Un insider de la Weinstein Company a déclaré à Deadline Hollywood : «On a vu un extrait, et ce n’est pas bon du tout. »

MurphyEt vlan…

Le mari de Brittany Murphy dénonce. Simon Monjack accuse Warner Bros pour l’état psychologique désastreux de l’actrice, morte le 20 décembre d’un arrêt cardiaque. En effet, le studio l’a virée de la suite d’HAPPY FEET (de George Miller) alors que dans le premier opus, elle doublait Gloria, l’un des «rôles» principaux. Depuis, l’actrice de 32 ans aurait été en dépression.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.