Au secours : les pères de South Park attaquent Broadway !

29-01-2010 - 09:52 - Par

ParkerStone

Les terroristes Trey Parker et Matt Stone devraient dévoiler en septembre une comédie musicale sur… les Mormons. On en rit d’avance.


Dans leur série SOUTH PARK et le film qui en était issu en 1999, mais aussi dans TEAM AMERICA, Trey Parker et Matt Stone n’excellent pas que dans les blagues cradingues et les attaques frontales contre la connerie des hommes. Non, ils ont aussi créé des chansons à hurler de rire, aux mélodies imparables, et aux paroles dingues. Qui n’a pas craqué en écoutant « America, Fuck Yeah » ou « Pearl Harbor Sucked and I Miss You » (TEAM AMERICA), « Uncle Fucker » (SOUTH PARK LE FILM), « Chocolate Salty Balls » ou la parodie démente du « Poker Face » de Lady Gaga (SOUTH PARK, la série) ?


Cheyenne Jackson

Cheyenne Jackson

Eh bien sachez que le duo développe actuellement une comédie musicale qui devrait débuter en septembre prochain à Broadway, avec Cheyenne Jackson (30 ROCK) en star potentielle et le metteur en scène Jason Moore (Shrek, Le Musical) aux manettes. On en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n’est que le thème central devrait être… les Mormons ! Quand on connaît la propension de Parker et Stone à se foutre royalement de toutes les religions (des Juifs aux Catholiques en passant par les Musulmans ou les Scientologues, tous en ont pris la tronche dans SOUTH PARK), et du fait que le héros de CAPITAINE ORGAZMO était déjà un Mormon, on se dit qu’un tel spectacle ne peut que devenir culte en 60 secondes chrono. (Source : Variety)





Et rien que pour bien finir la semaine, quelques vidéos :






 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.