Nouveaux concept arts pour Green Lantern

30-01-2010 - 16:43 - Par

GreenLantern

Après Abin Sur, Tomar-Re et Kilowog, ce sont les Gardiens de l’Univers et Sinestro qui se dévoilent. Sans qu’aucune confirmation officielle n’émerge…


Le site de fans Green Lantern Corps vient de dévoiler deux nouveaux dessins préparatoires. Le premier concernant les Gardiens de l’Univers, les administrateurs  et fondateurs immortels des Green Lantern Corps. Le deuxième pour Sinestro, mentor de Hal Jordan, et sa future Nemesis, pour lequel Mark Strong est le favori de Martin Campbell.


On ne le répètera jamais assez : impossible de savoir si ces concept arts sont issus de la production ou le fait de fans très doués. Quoi qu’il en soit, même s’ils sont officiels, aucune raison de s’emballer (dans le bon ou le mauvais sens), sachant que les designs pour un film, surtout de l’envergure de GREEN LANTERN, passent par de multiples étapes, se voyant affinés ou radicalement transformés au fil des mois. Ces concepts, assez jolis au demeurant, s’ils sont bien issus de la production, pourraient donc au final ne pas représenter le look définitif des personnages dans le film. D’autant que concernant Sinestro, le design ci-dessous fait davantage penser à Tom Selleck qu’à Mark Strong. On pourrait aussi arguer que les studios hollywoodiens ne s’embarrassent en général jamais pour faire retirer du web des images trop compromettantes. Le silence actuel de Warner pourrait ainsi être un signe du peu de fondement de ces concept arts. A bon entendeur…


Gardiens

Sinestro


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.