Zachary Quinto est George Gershwin

01-02-2010 - 10:17 - Par

QuintoGershwin

Après avoir séduit J.J.Abrams, Sylar a les faveurs de Steven Spielberg.

C’est un peu lassant à la longue : pas une semaine sans que Spielberg sorte du chapeau un nouveau projet qui, pour sûr, sera LE film qu’il tournera dans les prochains mois. Aujourd’hui, Deadline Hollywood révèle qu’étant donné que le remake de HARVEY est tombé à l’eau, le réalisateur pourrait prendre la caméra pour le biopic de George Gershwin, alors que jusqu’à présent il n’en était que producteur. Bref, Spielberg aurait jeté son dévolu sur Zachary Quinto (Sylar dans HEROES et Spock dans STAR TREK) pour incarner George Gershwin dans la dite biographie, déjà scénarisée par Doug Wright (QUILLS – LA PLUME ET LE SANG, 2000). Pour rappel, George Gershwin est un compositeur, de jazz majoritairement, qui travailla avec son frère sur bon nombre de musicals de Broadway dans les années 20 et 30 et livra aussi quelques morceaux pour le cinéma. Il est mort à 38 ans d’une tumeur cérébrale.

Selon Deadline Hollywood toujours, le film pourrait se tourner dès avril ce qui laisse encore quelques semaines à Spielberg pour changer d’avis.

Serait-ce le projet éloigné de la SF dont parlait Quinto sur son Twitter, laissant maladroitement entendre qu’il mettait de côté STAR TREK pendant deux ans ? Wait and see…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.