Carrey et McGregor font les pitres chez Mitterrand

02-02-2010 - 09:29 - Par

CarreyMcGregorBandeau

Les deux acteurs, en pleine promo parisienne pour I LOVE YOU PHILLIP MORRIS, ont été décorés par le Ministre de la Culture. Et se sont lâchés.

Lundi, le Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a décoré les acteurs Jim Carrey et Ewan McGregor, les faisant chevaliers de l’ordre des Arts et des Lettres. Pour M. Mitterrand, les deux comédiens forment « un couple déjà mythique » dans leur nouveau film, I LOVE YOU PHILLIP MORRIS, très bonne et émouvante comédie, qui sortira chez nous le 10 février prochain (on vous en reparle très vite). Ecrasé sous les compliments, Jim Carrey s’est vu qualifier de « virtuose du burlesque » et « représentant par excellence de cette veine du comédien polymorphe dont l’art est constitué d’une extraordinaire présence ». Puis, montrant qu’il avait un peu de geek en lui, le Ministre s’est adressé à Ewan McGregor, le définissant comme « l’autre versant du comédien. Le côté profond de la force », référence à son rôle d’Obi Wan Kenobi. A la fin de la cérémonie, Jim Carrey (qui avait déjà mis mal à l’aise une officielle du ministère, cf ci-dessous) et Ewan McGregor, visiblement toujours aussi complices, ont gratifié le public d’un baiser, comme le montre la photo ci-dessous.

CarreyMcGregorKiss

Carrey

Déjà, dimanche soir, Jim Carrey avait fait des siennes au JT de 20h de TF1, draguant outrageusement une Claire Chazal paniquée :

Crédits photos : Fame Pictures

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.