Zonad : le trailer from outa space

02-02-2010 - 11:02 - Par

ZonadBandeau

Bizarre, c’est signé par le réalisateur du gentil et très musical ONCE…

L’Irlandais John Carney avait créé l’événement en 2006 en livrant ONCE, histoire d’amour/amitié impossible entre un guitariste et une pianiste immigrée tchèque, ambiancée de morceaux crève-cœurs. Bref, le genre de films indépendants pur jus, bête de festivals, oscarisé pour sa chanson originale etc. Alors qu’on pensait avoir trouvé LE réalisateur romantique qui allait nous faire chialer sur 15 générations, on se pose des questions : sur le net débarque aujourd’hui le teaser de son prochain film et ça n’a rien à voir avec un tire-larmes pour filles. Mais d’un bon vieux film de geek, ça, oui.

En mars, les Irlandais verront donc débarquer sur leurs écrans le ZONAD de John Carney, «l’histoire de Liam qui s’est échappé de désintox et débarque dans un petit village le jour même où une comète rase la Terre. Forcément, les habitants du patelin prennent vite Liam pour un alien fraîchement arrivé chez eux».

Certes, ZONAD a du potentiel dans le genre «très con», on parie tout de même sur quelques larmes versées… Le choc des cultures, les désaxés, la tolérance, tout ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.