Shank : le petit film choc made in England (actualisé + bande-annonce)

04-02-2010 - 08:11 - Par

ShankBandeau

Actuellement en tournage, SHANK, film de gangs, se dévoile à coup de posters mortels.

Revolver est une compagnie anglaise de distribution cinéma et DVD très célèbre Outre-Manche, spécialisée dans les films de genre, arty ou vraiment très indépendants. Bref, Revolver fait dans le business suicidaire avec ses 13 TZAMETTI, DESTRICTED (recueil de courts-métrages chauds dont un de Gaspar Noé), JUST AN ANOTHER LOVE STORY, SIN NOMBRE, SYNECDOCHE NEW YORK ou VYNIAN.

Depuis 2009 et dans la même lignée marginale mais excitante, elle passe à la production grâce à sa filiale Gunslinger. Et dans le line-up, voilà venir SHANK, qui attire l’attention par ses posters au design parfait et la présence au casting de Kaya Scodelario, actrice prodige de la série anglaise un peu trash SKINS.
La film est signé Mo Ali, figure de la musique urbaine du Royaume Uni, qui passe aujourd’hui derrière la caméra pour cette anticipation nous projetant en 2015, lorsque l’Angleterre est régie par des gangs et que certains d’entre eux n’ont plus qu’à se battre pour survivre. Déjà, Revolver le décrit comme un bâtard d’HYPERTENSION pour la jeune génération.

Voici la bande-annonce, mise en ligne par Gunslinger :

En bonus, une photo officielle et deux affiches teaser. On vous tient au courant.

ShankPic

ShankPoster

ShankTeaserPoster

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.