Johnny Depp et Keith Richards sont sur un bateau

03-02-2010 - 09:02 - Par

DeppRichards

Le PIRATE DES CARAÏBES filme la pierre qui roule pour un documentaire.

The Playlist rapporte que Johnny Depp, qui a toujours avoué s’être inspiré de Keith Richards pour son rôle dans PIRATES DES CARAÏBES et l’a même embarqué dans un caméo dans le troisième opus, va réaliser un documentaire sur son père spirituel.

La dernière réalisation de Johnny Depp remonte à 1997 et THE BRAVE, on avait donc fait une croix sur la carrière parallèle de Monsieur Paradis. Or la star a déclaré : «Je suis plus sage aujourd’hui, et suffisamment de temps a passé pour que je retourne derrière la caméra. Dès la semaine prochaine, je débute un documentaire sur Keith Richards. Mon monteur dérushe déjà des kilomètres de pellicules de concerts et d’archives. Je suis touché que Keith veuille bien se mettre à jour pour moi».

On n’a pas plus de détails sur la chose, en revanche on émet un doute sur la raison principale de son retour à la réalisation : c’est la sagesse, ouais, mais surtout le confort financier dans lequel il doit baigner vu le succès de la saga PIRATES (et son prochain cachet qui selon les rumeurs pourrait dépasser les 50 millions de dollars) qui l’autorise sûrement aujourd’hui à se faire plaisir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.