La guerre selon McG

05-02-2010 - 09:06 - Par

McGBandeau

Le réalisateur de TERMINATOR RENAISSANCE et des deux volets de CHARLIE’S ANGELS a un nouveau projet.


BradReesePuisque TERMINATOR 5, supposément son prochain projet, ne peut pas se concrétiser suite aux problèmes juridiques d’Halcyon, McG s’en va dans d’autres contrées. Et par là, s’entend «autre genre et autre boîte de production».

Il est actuellement en négociations avec la 20th Century Fox pour réaliser THIS MEANS WAR, une comédie romantique un peu barrée. Opportunisme ultime : la Fox a déjà engagé Bradley Cooper, nouvelle idole des filles grâce à VERY BAD TRIP et prochainement L’AGENCE TOUS RISQUES, et Reese Witherspoon (la blonde qui rapporte des millions dès qu’elle fait une blague en minaudant) pour les rôles principaux. Le pitch ? Deux amis d’enfance (Cooper et on ne sait pas qui) tombent amoureux de la même fille (Witherspoon) et se la disputent avec une telle violence, une rage si exponentielle, qu’ils mettent New-York à feu et à sang.

Ce n’est certes pas le paroxysme de l’audace, mais, dans les mains de McG, réalisateur déjanté de CHARLIE’S ANGELS, on peut s’attendre à une rom-com bien tordue.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.