Lost : les turbulences en parallèle

05-02-2010 - 10:26 - Par

LostSupperBandeau

Si vous n’avez pas vu LA-X, les deux premiers épisodes de l’ultime saison de LOST, alors vous pouvez vous abstenir. Mais revenez-y une fois que ce sera fait, c’est édifiant.

LOST, c’est une sorte de labyrinthe inextricable, dont on ne sortira que le 23 mai, date de diffusion du tout dernier épisode, fixée par Carlton Cuse, Damon Lindelof, J.J. Abrams et ABC. Plus les épisodes passent, plus… plus… plus on ne comprend pas tout. Si le mystère se dissipe sur certains points, il s’épaissit sur d’autres. C’est un peu pour ça qu’on aime LOST. Dans LA-X, le dyptique diffusé mardi soir dernier, la scène d’ouverture avait ce je ne sais quoi de familier, un déjà-vu légèrement différent, décalé. On est d’accord, Jack n’avait pas peur de l’avion. Dans LA-X, si. Rose ? L’inverse. Bref, il y a un air de 4è DIMENSION dans la séquence introductive à l’ultime saison du meilleur show actuel.

Un petit malin a créé une vidéo jubilatoire mettant en parallèle les turbulentes prémices de l’accident du vol 815, ouverture du pilote de LOST, avec la scène d’ouverture de LA-X, dans laquelle le vol de Jack, Rose ou Sawyer subit quelques secousses. Incroyable.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.