Worthington traque le serial killer

08-02-2010 - 08:19 - Par

WorthingtonBandeau

La star d’AVATAR a officiellement signé pour THE FIELDS, thriller policier et premier long métrage d’Ami Mann, fille de Michael.

Lorsque le projet a été connu en début 2009 et qu’il s’intitulait THE TEXAS KILLING FIELDS, Danny Boyle annonçait dans la presse qu’il pourrait le diriger. Fasciné par le script qui suit deux flics, un du Texas et de New York, enquêtant sur une suite de meurtres, le réalisateur anglais a tout de même décidé de passer la main.

Et pour le remplacer, Michael Mann, producteur du projet, n’est pas allé bien loin puisqu’il a choisi la réalisatrice de seconde équipe d’HEAT, Ami Canaan Mann, qui n’est autre que sa fille. La débutante a dégoté un acteur de choix pour camper le flic texan en la personne de Sam Worthington, auréolé du succès d’AVATAR. Pour incarner l’autre policier, aucune confirmation, mais voilà quelques mois, la rumeur courait avec insistance qu’il pourrait s’agir de Bradley Cooper. Ce qui ferait de THE FIELDS la réunion des deux acteurs les plus couronnés de succès en 2009, et dont 2010 devrait entériner le passage au statut de star, l’un avec LE CHOC DES TITANS, l’autre avec L’AGENCE TOUS RISQUES.

Quoi qu’il en soit, l’annonce du partenaire de Worthington ne devrait pas tarder puisque la pré-production a déjà débuté en Louisiane, pour un début des prises de vue début avril.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.