David Goyer troque FlashForward pour Batman ?

08-02-2010 - 09:07 - Par

GoyerBandeau

C’est la rumeur du jour : BATMAN 3, suite de DARK KNIGHT, serait enfin en phase d’écriture. Ou pas.

FForwardOn apprenait vendredi soir que la série tendance baudruche FLASHFORWARD, qui est passée de 12 millions de téléspectateurs à 6 environ en une dizaine d’épisodes, perdait son showrunner David Goyer, accessoirement scénariste de THE DARK KNIGHT et réalisateur de UNBORN l’an dernier. Il reste producteur de la série de ABC mais dans le fond, s’en frotte les mains, puisqu’il désire se concentrer sur sa carrière cinéma (en effet, ce ne sont pas les projets qui manquent entre GHOST RIDER 2, Y – THE LAST MAN…). «Comme mes projets de films redécollent, j’étais tiraillé entre trop de directions», a-t-il lâché comme toute excuse de son départ.

Deadline Hollywood affirme que Goyer est actuellement en séance de travail avec Jonah Nolan, frère de Christopher Nolan, sur le scénario du très attendu BATMAN 3, troisième opus de la saga super-héroïque ressuscitée en 2005.

Depuis le succès de DARK KNIGHT, Christopher Nolan a toujours laissé planer le doute sur sa participation à un BATMAN de plus. Or si les deux scénaristes attitrés retournent au travail, peut-on en déduire que Christopher a signé pour de bon avec Warner pour réaliser un troisième volet ? Toujours est-il que son INCEPTION bientôt terminé et prévu pour sortir au cinéma l’été prochain, le réalisateur pense sûrement à l’«après». Ce n’est définitivement que le début des folles rumeurs.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.