WTF ? Warner confie Superman à Nolan ?

09-02-2010 - 17:42 - Par

SupermanBandeau

Le studio ne voudrait pas offrir la réalisation d’un potentiel nouveau SUPERMAN au sauveur de BATMAN, mais il lui aurait demandé de le « parrainer ».

Nikki Finke, encore elle… Sur son blog Deadline Hollywood, elle révèle LA grande affaire qui, avec le reboot de SPIDER-MAN, pourrait sans doute marquer l’année cinéma 2010, si elle se confirme officiellement.

Warner et DC Comics, désireuses de faire avancer SUPERMAN avant que la justice ne tranche sur tous les problèmes de droits qui rongent le studio et les ayant-droits du Man of Steel, auraient demandé à Christopher Nolan de superviser la renaissance de SUPERMAN au cinéma. En effet, Bryan Singer rentré à la Fox pour travailler sur X-MEN FIRST CLASS et Warner reniant SUPERMAN RETURNS et ses 380 millions de dollars de recette, il faut quelqu’un pour sauver Kal-El.

Deadline Hollywood suppute que SUPERMAN-Reboot est aux prémices du développement :  Christopher Nolan ne devrait le réaliser en aucun cas, trop occupé qu’il est sur la franchise BATMAN. Mais, considéré comme un héros chez Warner grâce au score indécent que THE DARK KNIGHT a réalisé au box-office, il devrait chaperonner le scénario et, on imagine, la direction artistique et le casting.

Une source de Nikki Finke explique : « En aucun cas, nous ne voulons une suite à SUPERMAN RETURNS. Bryan Singer et Brandon Routh n’ont pas encore été écartés du projet, certes. Mais Warner n’a pas encore totalement la main mise dessus non plus. Elle a besoin d’entendre une grande histoire qui la motiverait ». Quand une autre stipule : Pour ce nouveau SUPERMAN, Warner « sait ce dont elle ne veut plus. Mais pas ce dont elle veut. Nous avons beaucoup appris du précédent film et cette fois, nous voulons que SUPERMAN aille dans le bon sens ». Et le meilleur sens que pourrait prendre la major, ce serait de demander un grand service à sa poule aux œufs d’or : en pondre un de plus.

Sources : Deadline Hollywood, SuperHeroHype

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.