On en sait plus sur Les Schtroumpfs 3D

10-02-2010 - 08:19 - Par

Smurfs

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Peyo vont hurler au scandale.

Le projet est connu depuis deux ans : Sony Columbia développe une adaptation cinéma de la célèbre BD de Peyo, « Les Schtroumpfs », intitulé THE SMURFS 3D. Si l’on savait que cet opus était réalisé par Raja Gosnell (SCOOBY DOO), le ton et l’univers du film étaient jusqu’à présent inconnus. Impossible de savoir si le film serait un film d’animation ou un mix de prises de vues réelles et de CGI.

Le site Spoiler TV a mis la main sur une feuille de casting permettant d’en savoir plus, si tant est que ces informations se voient confirmées officiellement. Préparez les mouchoirs, car si ces rumeurs sont vraies, THE SMURFS 3D va piétiner l’œuvre de Peyo. Columbia chercherait ainsi à caster deux actrices pour les rôles de Grace et Odile, toutes deux vivant à New York. Car oui, le village des Schtroumpfs est situé à Central Park. La première, est âgée entre 26 et 35 ans, enceinte de son premier enfant, son mari est absorbé par son travail et sa la maison est envahie par les Schtroumpfs. La deuxième aurait entre 30 et 40 ans. Etrangère (française, espagnole, anglaise ou italienne, comme si tous les européens se valaient), cette charmante femme dirige une société de cosmétiques.

Alors petit rappel pour les exécutifs des studios : dans la BD au propos crypto-communiste, les Schtroumpfs sont des créatures médiévales, vivant dans la forêt, loin des hommes. Pas des sortes de Chipmunks foutant le boxon dans les maisons new yorkaises.

Ci-dessous, un teaser poster et un concept art (flou) du film révélé par le site Ugo :

SmurfsTeaserPoster

SmurfsConcept

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.