Axe Cop : la bande-annonce

14-02-2010 - 15:28 - Par

AxeCopBandeau

Un dessinateur de comics présente la bande-annonce d’un film animé fictif, mais inspiré d’une BD écrite par son petit frère de… 5 ans.

Ethan et Malachai Nicolle

Ethan et Malachai Nicolle

Il s’appelle Ethan Nicolle, créateur et dessinateur de comics de son état. A son actif, la série « Chumble Spuzz ». Si l’on parle de lui aujourd’hui, c’est pour cette bande-annonce d’un faux film animé qu’il vient de mettre sur le web intitulé AXE COP, et inspiré de sa propre BD. Un projet tout à fait original puisque le scénario du comic, dont chaque épisode est offert gratuitement sur son site, a été écrit par son petit frère de cinq ans, Malachai.

Tout commence lorsqu’un week-end, Ethan se rend dans sa famille et voit son frère jouer avec une hache de pompier en plastique, accessoire principal de son personnage « Axe Cop » (Le Flic à la Hache). Ethan demande alors à Malachai de jouer avec lui, son petit frère lui tendant alors une flûte, afin qu’il endosse le rôle de « Flute Cop ». S’ensuit un week-end entier de jeu, où Axe et Flute Cop combattent des dinosaures et autres monstres géants, aidés par Uni Baby, un marmot mi-homme mi-licorne !

Emballé par l’imagination enfantine de Malachai, Ethan, en rentrant chez lui à Los Angeles, décide de créer la BD « Axe Cop », pour lequel il crédite son frère au scénario. Non seulement le comic est si surréaliste qu’il en est indispensable, mais la bande-annonce du film qui s’en inspire rend tout à fait bien la folie furieuse de la chose. Maintenant, on ne demande qu’une chose : que tout ceci devienne un vrai film/série animé(e).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.