Rihanna : SM dominatrice ?

15-02-2010 - 13:10 - Par

BANDEAURIHANNA

Merci de prendre l’info avec des pincettes : selon The Mirror, Rihanna devrait jouer dans le remake du DERNIER DRAGON.


LastDragonCTLE DERNIER DRAGON, sorti au beau milieu des années 80, vous connaissez ? C’est l’histoire d’un jeune expert en arts martiaux qui s’en va combattre un expert en kung-fu et un producteur fou qui a enlevé sa dulcinée. Ça se passait à Harlem, c’était produit par Berry Gordy (quand même) et c’est complètement culte aujourd’hui pour toute la scène hip-hop américaine.
Forcément, ça se remake et ce sont RZA (M. Wu-Tang) et Kerry Gordy (fils de) qui se chargent de chapoter le tout.
Déjà, Samuel L. Jackson a donné son accord pour apparaître dans le film et aujourd’hui, on apprend du Mirror, que Rihanna, la princesse de la pop aux coiffures insoutenables, aurait signé aussi.
Une source (désolée de ne pas savoir ni son nom, ni son statut) a déclaré au magazine : « Elle va avoir un rôle très osé aux côtés de Sam Jackson. Elle joue une sorte de dominatrice super coquine. Elle est en train de préparer son rôle et pour ce faire, elle devra se rendre dans un dongeon SM ». Voilà pourquoi on vous a demandé de prendre la news avec distance et raison.
Certes, Rihanna n’est pas la chanteuse aux clips les plus farouches. Mais quand même, si l’info se confirme d’une manière officielle, c’est énorme.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.