Inglourious Basterds : des posters pour Haïti

17-02-2010 - 09:20 - Par

IBBandeau3

Une bande d’artistes crée des posters alternatifs pour le film de Tarantino, mis en vente demain à Los Angeles au profit de la Croix Rouge.

On le sait, Hollywood n’a cessé de se mobiliser pour aider les haïtiens après le tremblement de terre dévastateur du mois dernier. La dernière opération en date est mise sur pied par The Weinstein Company et Quentin Tarantino, qui s’associent à la galerie d’art de Los Angeles The Upper Playground pour mettre en vente des posters alternatifs créés par des artistes autour de INGLOURIOUS BASTERDS, numérotés et signés par Tarantino. Chacun d’eux, tiré à six exemplaires, sera vendu au prix de 300 euros. Cette exposition intitulée « The Lost Art of Inglourious Basterds » aura lieu jeudi à Los Angeles toute la journée. Avis aux amateurs se trouvant dans la cité des anges !

IB1

IB2

IB3

IB4

IB5

IB6

IB7

IB8

IB9

IB10

IB11

IB12

IB13

Posters signés, de bas en haut, par : Dora Drimalas, Estevan Oriol, Jeremy Fish, Grotesk, Munk One, Alex Pardee, N8 Van Dyke, Rene Almanza, Patrick Martinez, Skinner Davis, David Choe, Morning Breath, Sam Flores.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.