La lettre épatante d’une fan de Twilight

20-02-2010 - 12:51 - Par

BANDEAUTWILIGHT

Le site LatinoReview a reçu un mail d’une fan hardcore de TWILIGHT qui hurle son mépris de WOLFMAN, criant au sous-plagiat. C’est génial.

Comme le dit « El Guapo », le rédacteur du site LatinoReview qui a reçu le mail, il n’est pas dans l’habitude du site de publier les correspondances qu’ils entretiennent avec leurs lecteurs. Mais ici, « c’est le golden ticket ». Édifiant sur la déconfiture culturelle qu’a engendrée TWILIGHT (ça, c’est nous qui le disons), voici le mail assassin et motivé par des flux d’hormones mal gérés d’une fan de la saga adolescente révoltée du succès de WOLFMAN, remake du film d’horreur Universal de 1941. Vraiment, on se demande encore si Jean-Yves Lafesse n’a pas écrit la lettre et on sera les premiers à démentir si jamais c’est un gag. Le problème, c’est qu’on est à peu près sûrs que ce n’est pas le cas.
Nous avons traduit son mot, à partir de la version non-censurée et non-coupée reçue par LatinoReview :

Benicio Del Toro/Taylor Lautner

Benicio Del Toro/Taylor Lautner

« À ceux que ça intéresse,
Ce film (WOLFMAN, ndlr) est un gâchis total et il a offensé tous les fans de TWILIGHT autour du monde, moi y compris. D’abord, c’est un remake total du Wolf Pack de NEW MOON. Ça décrédibilise les loups-garous et ça les fait ressembler à des chiens enragés mutés et déformés. Moi, j’ai commencé à vraiment aimer les loups-garous après avoir vu Jacob Black et toute sa flamboyance sur un grand écran. Mais ça a changé depuis que j’ai vu votre version pourrie de ce que vous appelez « loup-garou ». Je sais pas comment vous pouvez vous regarder dans un miroir après avoir fait un film pareil ! Moi, si j’avais fait ce film, j’aurais trop honte. Comment un loup-garou peut-il être tué par une balle en argent ? Encore pire : vous avez vu la transformation du mec « censé » être le loup ? Il est sur une chaise et tout son corps se mute en une sorte de freak. Si vous regardez la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), il ne ressemble pas à une version au rabais d’un loup-garou. Votre stupide film, il a même pas bien marché au box-office : VALENTINE’S DAY, avec Taylor Lautner, oui. Prenez ça, c’est mon opinion et je voulais vous la donner car j’ai vu votre mail sur le site. J’ai voulu vous dire à quel point votre film de loup-garou, il pue. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.