Shatner dit plein de conneries

20-02-2010 - 15:28 - Par

ShatnerBandeau

L’éternel Capitaine Kirk a signé pour tenir la vedette de la future sitcom provisoirement intitulée SHIT MY DAD SAYS ou LES CONNERIES QUE DIT MON PÈRE.

Justin Halpern

Justin Halpern

Au départ, « Shit My Dad Says », c’est un compte Twitter animé par Justin Halpern, 29 ans, sur lequel il poste des phrases balancées par son cher paternel Sam, 74 piges. Des commentaires aussi clairvoyants que « Ne cherche pas des noises à ce gars-là. Crois-moi, tu ne veux pas faire chier un mec qui dort à côté d’une femme sans jamais la baiser. Ils sont imprévisibles ». Ou « Arrête de t’excuser. Tu es désolé, OK, il a compris, bordel. T’as renversé un verre de vin, t’as pas baisé sa femme ». Ou encore « Non, je ne suis pas pessimiste. A un moment, le monde te chie forcément dessus. Prétendre le contraire fais de toi un idiot, pas un optimiste ». Ces exemples sont issus des dernières semaines, alors imaginez la manne sur les 102 tweets jusque là postés…

En novembre dernier, la chaîne américaine CBS annonçait la mise en chantier d’une sitcom adaptée du Twitter d’Halpern, dirigée par David Kohan et Max Mutchnick, créateurs de WILL ET GRACE. Alors que le pilote est sur le point d’être tourné, Hollywood Reporter révèle que c’est donc William Shatner qui a été embauché pour camper le rôle du père au bon sens populaire aiguisé. Si adapter un compte Twitter en série pouvait apparaître au départ un énième signe de la déliquescence artistique d’Hollywood, on se dit qu’écrite avec soin et jouée par une grande gueule comme Shatner, cela pourrait au final donner un résultat plus que poilant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.