Owen Wilson chez Woody Allen

20-02-2010 - 15:51 - Par

WilsonBandeau

L’un des acteurs les plus géniaux d’Hollywood aurait signé pour le prochain opus du cinéaste new yorkais. Et rejoindrait ainsi Carla « Quelqu’un qui m’a dit » Bruni.

AllenBruniHollywood Reporter l’annonce comme un deal sûr et certain : Owen Wilson est convoité par Woody Allen pour être la vedette de son prochain film, dont le tournage doit logiquement avoir lieu cet été. Le comédien fétiche de Wes Anderson (et accessoirement l’un des favoris de Cinemateaser) y aurait pour partenaire la Première Dame Carla Bruni, qui, on l’espère, laissera sa guitare sèche au placard. Comme pour tout projet de Woody Allen, on ne sait absolument rien du titre, du genre (comédie ? drame ? comédie dramatique ? SF en 3D ?) et du scénario.

En attendant, on pourra découvrir le prochain Allen courant 2010, YOU WILL MEET A TALL DARK STRANGER dans lequel se donnent la réplique Antonio Banderas, Anthony Hopkins, Naomi Watts, Josh Brolin et Freida Pinto (SLUMDOG MILLIONNAIRE). Owen Wilson, lui, après des moments difficiles voilà trois ans (il avait prétendument essayé de se suicider après une rupture amoureuse), accumule les projets. Actuellement au casting voix de FANTASTIC MR FOX, il sera dans les prochains mois dans LITTLE FOCKERS avec son pote Ben Stiller, puis la voix vedette du long-métrage d’animation MARMADUKE pour Fox et enfin dans un film encore sans titre de James L. Brooks où il sera au centre d’un triangle amoureux avec Paul Rudd et Reese Witherspoon.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.