Shawn Ryan vous présente sa nouvelle Strike Team

21-02-2010 - 11:30 - Par

ShawnRyanBandeau

Le père de THE SHIELD a posté une photo du casting de sa nouvelle série, TERRIERS. On vous tient au jus.

Commandée par FX, la chaîne câblée qui diffusait THE SHIELD, TERRIERS mettra en scène un ancien flic, Hank (campé par Donal Logue, aperçu dans DAMAGES), qui s’associe avec son meilleur ami, Britt (Michael Raymond-James, vu dans TRUE BLOOD), dans une agence de détectives privés clandestine. Sauf que les deux potes, foncièrement immatures, comptent bien résoudre leurs affaires en s’éloignant scrupuleusement du danger. Lors de leurs enquêtes, Hank se révèlera particulièrement doué pour entourlouper son monde en endossant diverses personnalités. Vous l’aurez compris, TERRIERS, dont le pilote a été écrit par Ted Griffin (OCEAN’S ELEVEN), ne fera pas dans le dramatique.

Shawn Ryan vient de poster sur son Twitter la première photo (prise avec son iPhone) du casting dans sa totalité. On y retrouvera, en sus de Logue et Raymond-James, Laura Allen (DIRT), Kimberly Quinn (DR HOUSE, COLD CASE), Jamie Denbo (WEEDS) et Rockmund Dunbar (PRISON BREAK).

De g. à d. : Laura Allen, Donal Logue, Kimberly Quinn, Michael Raymond-James, Jamie Denbo, Rockmund Dunbar

De g. à d. : Laura Allen, Donal Logue, Kimberly Quinn, Michael Raymond-James, Jamie Denbo, Rockmund Dunbar

Mais Ryan ne s’arrêtera pas là puisqu’il a également vendu à Fox le pilote d’une autre série policière, RIDEALONG, beaucoup plus sérieuse celle-là, puisqu’elle mettra en scène un flic de Chicago essayant de nettoyer la violence de sa ville au Kärcher.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.