Natalie Portman se met à la beuh

22-02-2010 - 17:06 - Par

PortmanBandeau

La jeune actrice, réputée pour être une intello végétarienne repoussant tout verre d’alcool, a envie de se dévergonder. Il était temps.

Hesher

Hesher

BEST BUDS : voilà l’ultime étape du dévergondage de Natalie Portman. Via sa société Handsome Charlie Films (qui a déjà financé HESHER avec Joseph Gordon-Levitt, présenté à Sundance), la comédienne va produire et être la star de ce projet un peu particulier puisqu’il s’agira d’une « stoner comedy » pour filles. « Stoner comedy », ou ce genre très américain dans lequel les héros sont passablement embrumés par un abus de fumette. Ecrit par l’actrice Jamie Denbo, que l’on verra courant 2010 dans la série TERRIERS, BEST BUDS met en scène deux amies partant en road trip au mariage d’une copine, afin de la convaincre de fuir l’autel en… lui apportant de la marie-jeanne.

Your Highness

Your Highness

Un projet très prometteur, donc, qui ne fait qu’enfoncer un clou que Natalie Portman n’a de cesse de marteler depuis quelques mois. Car elle a beau être ce qui se rapproche le plus d’une Audrey Hepburn moderne, à savoir l’actrice capable de tout faire, avec classe et intensité (cf dernièrement le très beau BROTHERS), Natalie Portman en a marre de son image lisse et gentille de fille au pair à qui l’on confierait son enfant autiste. Déjà, dans une vidéo réalisée pour le Saturday Night Live en 2006, elle laissait entrevoir sa face cachée de petite hooligan énervée (voir en bas de post). Puis, elle confiait le mois dernier au magazine Empire que dans YOUR HIGHNESS, comédie prévue en fin d’année par l’équipe de PINEAPPLE EXPRESS, « elle botte une flopée de culs ». Niveau dévergondage, c’était le niveau 1.

PrideZombiesPuis La Portman a signé pour THOR, excitant le niveau 2 de dévergondage des geeks. Et enfin, elle annonçait voilà quelques mois qu’à travers sa société de production, elle allait produire et jouer dans l’adaptation cinéma du best-seller « Orgueil et Préjugés et Zombies », relecture quelque peu sanguinolente du classique pastoral de Jane Austen. Niveau cérébral, ça ne se pose donc plus au niveau de l’intellect, mais plutôt à celui d’étalage de matière grise sur les murs.

Portman, actuellement en tournage de THOR (après avoir terminé celui du thriller BLACK SWAN pour Darren Aronofsky), devrait enchaîner avec ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, pour conclure avec BEST BUDS. On lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle carrière.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.