Burke and Hare : photos de tournage

23-02-2010 - 10:08 - Par

BurkeHareBandeau

La nouvelle comédie de John Landis avec Simon Pegg et Andy Serkis en vedettes se tourne en ce moment à Edimbourg. Images en direct du plateau.

Les véritables Burke et Hare

Les véritables Burke et Hare

John Landis n’avait plus tourné pour le cinéma depuis les très oubliables SUSAN A UN PLAN et BLUES BROTHERS 2000 en 1998. Après avoir participé aux séries MASTERS OF HORROR, FEAR ITSELF et ENQUÊTEUR MALGRÉ LUI, et dirigé un documentaire (MR WARMTH), le papa du LOUP GAROU DE LONDRES a décidé de revenir au grand écran avec BURKE AND HARE, une comédie horrifique s’inspirant de l’histoire vraie de William Burke et William Hare, deux Irlandais qui, en 1828, à Edimbourg, fournirent à deux médecins, les docteurs Knox et Monroe, des cadavres pour leurs expérimentations. Au point de finir par se transformer en meurtriers pour assurer leurs livraisons.

Dans les rôles de Burke et Hare, Simon Pegg et Andy Serkis (Gollum dans LA TRILOGIE DE L’ANNEAU). Autour d’eux, un casting de haute volée avec notamment Isla Fisher (SERIAL NOCEURS) pour camper Ginny, une jeune actrice ambitieuse sur laquelle lorgne Burke, Jessica Hynes, connue pour la série SPACED avec Simon Pegg, pour interpréter Lucky, la femme de Hare, et une tripotée d’acteurs anglais de légende comme Tom Wilkinson (ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND), Tim Curry (ROCKY HORROR PICTURE SHOW), respectivement dans les rôles des Dr Knox et Monroe, et Sir Christopher Lee. Un bien joli ensemble pour un film que Landis décrit comme « une très noire comédie romantique dans la tradition des productions des studios Ealing, comme THE LADYKILLERS ou NOBLESSE OBLIGE ».

Les prises de vue de BURKE AND HARE ont débuté le 31 janvier dernier et les premières images des décors implémentés dans les rues d’Edimbourg viennent d’échouer sur le Net. Simon Pegg nous a aussi gratifiés sur son Twitter d’une photo en compagnie de Tim Curry prise à l’iPhone dans la caravane de maquillage.

BH1

BH2

BH3

BH4

BH5

BH6

PeggCurry

Sources : The Moving Image / Simon Pegg

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.