Découvrez Deadfall Trail

23-02-2010 - 20:16 - Par

BANDEA-DEADFALL-TRAIL

Camping-nature entre potes transformé en survival en milieu hostile, DEADFALL TRAIL vaut le coup d’œil. Very bad trip en perspective.


Ancien songwriter reconverti en réalisateur (cause : blessure au poignet), produit de l’Arizona pur sang, Roze (c’est son nom) a écrit, produit et réalisé comme un grand DEADFALL TRAIL, un survival en forêt pour le moins dérangeant.
Paraphrasons le pitch, puisque le film n’est pas acheté et que, avant qu’on puisse le voir en France, va falloir patienter : « John, Julian et Paul pénètrent dans la Forêt Nationale de Kaibab pour une randonnée de trois semaines, munis d’un couteau, d’une bouteille d’eau et d’un sac poubelle chacun. Mais après une semaine de survie seulement, un événement désastreux survient et les trois amis doivent explorer les recoins les plus noirs de leur personnalité et de leur mortalité. Confrontés aux éléments, confrontés à eux-mêmes, l’enjeu est désormais d’en sortir vivant ». Tourné en 16 jours en Arizona, DEADFALL TRAIL a coûté 100.000 dollars à faire et n’a pour le moment aucune date de sortie… nulle part.
Voici donc le trailer. Puis un court extrait du film, nécessaire pour comprendre l’ambiance générale. Puis quelques photos si vous devez encore être convaincu.

Act1p1_007

Act1p1_009

Act1p1_010

Act1p1_018

Act1p1_022

Act1p1_034
Source : quietearth, site officiel : deadfalltrail.com

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.