Enièmes rumeurs sur Captain America

24-02-2010 - 21:18 - Par

CapAmBandeau

Une nouvelle liste d’acteurs pouvant potentiellement camper le Cap’ vient d’être révélée… par le Hollywood Reporter, ce qui rend la chose bien plus solide.

N’ergotons pas, voici selon Heat Vision, blog très bien informé du Hollywood Reporter, les acteurs devant auditionner cette semaine pour le rôle de Captain America : John Krasinski (THE OFFICE US, JEUX DE DUPES), Michael Cassidy (vu dans SMALVILLE et NEWPORT BEACH), Patrick Flueger (LES 4400, BROTHERS), Scott Porter (FRIDAY NIGHT LIGHTS, CAPRICA) et Mike Vogel (CLOVERFIELD). Trois autres acteurs seraient également en lice selon Heat Vision : Chace Crawford (GOSSIP GIRL), Jensen Ackles (SUPERNATURAL) et Garret Hedlund (ERAGON, TRON L’HÉRITAGE), mais ceux-ci ne pourront toutefois pas assister aux auditions de cette semaine en raison de conflits d’agenda, mais devraient être testés prochainement.

Les voici en photos :

De g.à d. : J.Krasinski, M.Cassidy, P.Flueger, S.Porter

De g.à d. : J.Krasinski, M.Cassidy, P.Flueger, S.Porter

De g. à d. : M.Vogel, C.Crawford, J.Ackles, G.Hedlund

De g. à d. : M.Vogel, C.Crawford, J.Ackles, G.Hedlund

Alors forcément, cela ne colle pas énormément aux deux récents favoris qu’étaient Ryan McPartlin et Robert Buckley. Par ailleurs, il est utile de signaler que la présence de John Krasinski dans la liste contredit quelque peu la volonté de Joe Johnston de caster un inconnu, sachant que le bonhomme est l’une des stars d’une des séries les plus appréciées outre-Atlantique, THE OFFICE. Alors soit Marvel se met à réellement flipper et cherche par tous les moyens à signer un acteur solide au statut davantage reconnu, soit la petite-amie de Krasinski, Emily Blunt, a convaincu son réalisateur de WOLFMAN des talents de son homme… Quant aux autres membres de la liste, on ne peut que reconnaître que la plupart ont le look du Cap’ et se conforment aux exigences de Johnston (âge, statut).

Reste que les sources internes au projet ont précisé à Heat Vision que les auditions n’aboutiront pas forcément à l’engagement d’un des sept acteurs. En effet, sur THOR, plusieurs rounds d’auditions ont eu lieu, ne comblant jamais les exigences de Branagh et Marvel, avant que tous s’accordent sur le nom de Chris Hemsworth.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.