Conan : comme un petit souci…

25-02-2010 - 09:13 - Par

BANDEAUCONAN

Le tournage commence dans deux semaines et… le scénario n’est pas prêt.

Jason Momoa

Jason Momoa

SuperHeroHype lache l’info : Sean Hood, qui vient d’écrire un scénario pour un potentiel film sur Hercules pour Millenium Films, vient d’être engagé par cette même maison de production pour réécrire le script de CONAN, originellement rédigé par Joshua Oppenheimer et Thomas D. Donnelly (scénariste de SAHARA).

C’est bien, mais déjà de nombreuses fois repoussé pour diverses raisons (script insatisfaisant, casting inachevé etc.), le film de Marcus Nispel, prévu d’être distribué par Lionsgate, devait commencer à se tourner le 15 mars, ce qui laisse à Hood, trois semaines pour faire son travail. Soit c’est un génie, soit le script va avoir un petit souci.

CONAN n’est pas tant le remake du film de John Milius sorti en 1982 qu’une réadaptation des histoires originales de Robert E. Howard, créateur du personnage : le casting semblait être le dernier obstacle entre la volonté et les actes. Or, Jason Momoa ayant été nommé grand gagnant du casting, et Mickey Rourke ayant signé pour jouer son paternel, on pensait, à tort donc, que les problèmes avaient été résolus.

Confiant, Millenium prépare pourtant son après-CONAN avec HERCULES.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.