Freddy : deuxième trailer

25-02-2010 - 09:57 - Par

FreddyBandeau

Le remake des GRIFFES DE LA NUIT prépare son arrivée dans les salles le 12 mai prochain avec une nouvelle bande-annonce. Bouuuuhhh… on a peur. Ou pas.

LES GRIFFES DE LA NUIT, réalisé par Wes Craven en 1984, reste l’un de ces films ayant traumatisé nos jeunes années et s’étant inscrit durablement dans les rétines de toute une génération. Alors forcément, sans vouloir jouer aux vieux cons, nous allons vraiment finir par détester 1/les jeunes ricains incapables d’apprécier un opus réalisé avant leur naissance et 2/les studios hollywoodiens donnant du crédit à ce manque total de curiosité des teenagers bouffeurs de pop-corn.

FREDDY – LES GRIFFES DE LA NUIT, réalisé par le clippeur Samuel Bayer, est l’énième remake horrifique de la boîte de prod’ de Michael Bay et même si l’on adore Jackie Earle Haley (très bon dans son unique scène dans SHUTTER ISLAND), qui reprend le rôle du croquemitaine au visage cramé, à la vue de cette nouvelle bande-annonce, une seule envie nous étreint : revoir l’original. Car avec ses joli(e)s acteur(trices) bien lisses et sa photo bien chiadée rappelant LES EXPERTS MIAMI, cette relecture apparaît bien trop peu crade pour nous filer les j’tons.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.