Le gros vilain de Conan aurait été trouvé

26-02-2010 - 09:50 - Par

BANDEAUBOBSAPP

LatinoReview a un scoop : le catcheur Bob Sapp combattra Jason Momoa dans le prochain CONAN.

BOBSAPPPICAh, CONAN… Définitivement, cette version de Marcus Nispel compte bien rivaliser de testostérone avec le film de Milius/Schwarzie. Après avoir casté Jason Momoa, une belle bête de 1,93m dans le rôle-titre, Mickey Rourke (le bélier de THE WRESTLER) dans la peau de son père, viendrait d’être engagé Bob Sapp, pour jouer le vilain Ukafa, « un chef de tribu Kushite, protégé de Khalar Singh. C’est un guerrier tout puissant, imbattable au combat… jusqu’à ce qu’il doive affronter Conan »… Nous ne faisons que citer LatinoReview qui, eux, ne mettent pas de conditionnel dans leur news. Faisons leur confiance…

Bob Sapp, alias « La Bête », est un champion de catch professionnel (et de kickboxing). Dans la vie, il mesure 2,01m et pèse la bagatelle de 170kg. Comme Alain Delon, c’est une star au Japon. On l’a déjà vu dans ELEKTRA et MI-TEMPS AU MITARD. Que des films top… Comme quoi, malgré les rumeurs de production désastreuse (on vous parlait hier du scénario en pleine réécriture à 2 semaines du tournage), certains processus, dont le casting progressent comme si de rien n’était.

Rappelons que voilà quelques jours, un autre catcheur, Shad Gaspard révélait avoir été auditionné pour le rôle d’Ukafa. En vain, donc.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.